Courage.... je préfèrerai une 103 spx et un k-way que le RERHerman95 a écrit :Merci à toij'ai hâte de la reconduire à nouveau mais en attendant c'est RER
Ha bah çà c'est cool alors. Je vais plus me sentir seul dans le val d'oise !!!Herman95 a écrit :Salut Teelck, merci pour ton accueil et oui 95 parce que je suis de cergy. Et en effet pour la carrosserie j'y connais rien mais Pascal m'a bien expliqué qu'il le faisait de cette manière pour mieux voir les défauts. Il est top
C'est écrit sous mon avatar depuis le début !!!Herman95 a écrit :tu es de quelle ville?
Cà c'est le 77 et c'était Yannou !!!! Villeparisis ......jean a écrit :Il est de Ville Par Là Bas... je crois.![]()
Oui PN classic. Quand j'ai vu leurs travaux de lui et sont équipe j'ai pas hésité leur confier ma rallye, lui même en a une et on voit qu'il est passionné par ce qu'il fait, il est aussi soigneux quand il fait une Ferrari qu'une Ax.olivF2000 a écrit :Belle resatu en vue,surtout que la base à l'air sainec'est chez PN classic ?