on a rajouté des Webers sur un moteur injection donc culasse injection, d'ailleurs ca reste encore les injecteurs de montés sur le moteur avec la rampe d'injection :wak: :wak:
Ca fait vraiment bizarre!!!!!!!! :wak:

et puis sur les 130cv annoncés par le vendeur je pense qu'il y en a une bonne vingtaine de cv qui sont restés brouter dans les présjoss a écrit :Clair que ca fait vraiment bizarre ce montage:
on a rajouté des Webers sur un moteur injection donc culasse injection, d'ailleurs ca reste encore les injecteurs de montés sur le moteur avec la rampe d'injection :wak: :wak:
Ca fait vraiment bizarre!!!!!!!! :wak:![]()
![]()
![]()
merci de tes conseilsbob_063 a écrit :Salut le ptit gard du 63Va pas acheter cette "rallye" a 2500€
beaucoup trop cher
![]()
clic sur le lien en bas de cette reponse, tu tombera sur mon site, et tu verras ma rallye que j'ai acheté 350 euros
Je serais toi j'essaierais de les revendre sur un site de jacky ou autre forum momo tuning.Daredaremotus a écrit :Elle est facile celle là....G AF pour D...à pieds ( Franci ) a écrit :Daredaremotus a écrit :Pour te donner une idée la mienne je l'ai payé 1500 euros....y'a des bricoles mais ça m'enmêne pas loin ??
HOUA ! ! ! ! Montée avec : " Des rétroviseurs de M 3 " .
![]()
A + FGAO .
![]()
faut que je monte les anciens je sais.....c'est prévu dans les bricoles à faire...
Au fait y'a personne qu'a besoinn de 2 rétros m3??
ben...........................pour avoir des canassons quoi!!tchoupi13 a écrit :Je persiste c'est une auto à fuir et qui ne vaut pas plus de 750€... :wak:
J'aimerais connaître le pro qui a jeté un moulin de 206 dans la caisse...mais je voudrais surtout savoir pourquoi il a fait ça?
merci mais la mecanique c est pas mon truclaurent13 a écrit :Salut, moi je vends la mienne 1000 euros. Mais actuellement elle a plus de moteur.
A part ça elle est complète avec BEAUCOUP de pièces changées (liste sur demande). J'ai la culasse aussi mais à ce prix-là je la vends à part.
Tu peux me joindre au 06-14-47-13-39.