bonjour

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

elle me manque, mais comme je ne roulerai pas tous les jours avec, je pense a une rallye pour m amuser!!

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

je crois que vous allé ralé, mais il est possible que je me rabatte plutoto sur une gti 1.9 :angel:

je vais pas me faire des copains la moi :lol: :ph34r:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

T"as bien raison prends une 1900 ca arrache plus, par contre tu t'amusera moins avec ;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

je comprends pas, si ca arrache plus pkoi je m amuserai moins avec???

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

mikisa29 a écrit :je comprends pas, si ca arrache plus pkoi je m  amuserai moins avec???

Car si tu fais le fou avec la gti comme tu le fais avec une rallye eh ben, tu vas vite te retrouver au tariaud(crois en mon expérience :lol: :( )
;)
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

ah bon????? la tenue de route de la rallye et meilleur que celle de la gti???

j ai jamais reussi a prendre a defaut mon 1.9l, fo dire que suis pas un sauvage non plus ;) et respectueux des mecaniques en plus :ok:

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bastien »

mikisa29 a écrit :ah bon????? la tenue de route de la rallye et meilleur que celle de la gti???

j ai jamais reussi a prendre a defaut mon 1.9l, fo dire que suis pas un sauvage non plus ;)  et respectueux des mecaniques en plus :ok:
Niveau tenue de route la 1900 est excellente, mais c'est une voiture beaucoup plus piégeuse que la rallye, avec des accélérations beaucoup plus franche.
Il faut bien accélerer quand les roues sont droites :D

Ce que je veut te dire c'est qu'il est plus facile de rattrapper une rallye qui part en sucette qu'une 1900 ;)

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

mikisa29
Débutant

Message par mikisa29 »

ah ok!!

de toute facon l aquisition est faite, ce n est ni une rallye ni une 1900, je dirais meme ni une gti!!!!! :ph34r:

il s agit d une XS (j ai qd meme un carbu double corps <oo> ) et en plus elle est blanche :ok:

uns serie de photo devrait etre faite aujourd hui si tout va bien :king:

Répondre

Retourner vers « Présentation »