Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Super ton idée, celle ci doit marcher aussi pour les extensions. Peux tu m'indiquer ou je peux me procurer ces p'tits pièces en M3 ?
Merci d'avance.
Salut Bruno,
Malheureusement tu ne les trouveras nul part !!!! Je les ai fabriqué ...
Pour les extensions ça pourrait fonctionner avec du filet plus gros (M5 ou M6).....
Mais je suis pas certain que ce soit le montage idéal .
Juste un petit mot pour vous informer que je ne travaille plus depuis le 16 juin chez BPS Racing, ceci explique mon inactivité sur le forum car je recherche activement du travail et j'ai donc mis entre paranthèse la 205.
Merci pour vos encouragement, c'est vrai que la situation n'est pas la plus confortable mais le fait de revenir sur le forum m'a motivé pour ré-attaquer la 205 même si le remontage sera limité car je ne pourrai pas investir.
Voici quelques photos de mes travaux du week end, c'est pas grand chose mais cela fait plaisir.....
Suite du nettoyage du moteur avant de tout remonter et malgré le le des accords de mon épouse, je n'ai pas pu résister j'ai acheté toutes les pièces afin d'assembler tout le moteur....
Bon début,.......tu ne remplaces pas aussi les coussinets de bielles,paliers et latéral de vilebrequin?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil