Nouvelles Photos

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
mateva
Mordu
Mordu

Re: On rentre pour le rodage

Message par mateva »

si j'avais un garage comme le tien ,je passerai pas mal de temps ,deja que dans le mien j'y suis souvant.
ma femme aurai pas fini de faire la gueule!

mateva
Mordu
Mordu

Message par mateva »

tu as vraiment un sacré garage!

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Ah non j'ai pas la cuisinière

Zinc: oui
Tables/chaises: oui
Platine vynil: oui
Frigo: oui
Baby foot/flipper: oui
De quoi boire: oui

Je vous ai déjà dit, si vous voulez venir, j'ai de quoi accueillir...
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

N'hésite pas à envoyer un mp ou a passer un coup de fil dès que tu reviens sur Limoges, je me ferais un plaisir de me faire inviter! (Mon tel en MP)
On s'est loupé de peu cette fois ci, mais je ne désespère pas.
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 22 fois
A été remercié : 183 fois

Message par XALLOS90 »

François a écrit :Encore une belle journée, j'en ai profité pour sortir mon monstre :ok:

Dis, tu m'emmènes faire un tour dans ta ralloche, ensuite tu m'invites dans ton garage, et ensuite tu m'offre un apéro <oo> <oo> :mrgreen:
En bref, tout il est beau !! :ok: <oo> <oo>

T'en as encore beaucoup des trésors comme ceux là !? :rolleyes: :) :)
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)

sonny-996
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par sonny-996 »

:o je viens de tomber sur ton post...(attention je vais etre vulgaire)...ben ca m'a troué le cul...j'ai jamais vue une rallye dans cette etat , pis le moteur , meme neuf , j'en est jamais vu des comme ca , sans parler de ta "grange" magnifique qui sent bon les années préstige...enfin bréf , quand je compart 'ta resto' et 'la mienne' je me dit que j'ai plus qu'a me tirer une balle dans le slip :crying:...je ne vais pas trop bouchonner le post et te laisser continué a nous faire rever :)
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est unefemme.

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

sonny-996 a écrit ::o je viens de tomber sur ton post...(attention je vais etre vulgaire)...ben ca m'a troué le cul...j'ai jamais vue une rallye dans cette etat , pis le moteur , meme neuf , j'en est jamais vu des comme ca , sans parler de ta "grange" magnifique qui sent bon les années préstige...enfin bréf , quand je compart 'ta resto' et 'la mienne' je me dit que j'ai plus qu'a me tirer une balle dans le slip :crying:...je ne vais pas trop bouchonner le post et te laisser continué a nous faire rever :)
Stop Sonny, tu vas me faire rougir :blush:
Merci en tout cas pour les commentaires, ça donne du courage pour continuer :ok:
Mais elle a des défauts quand même ma voiture ne t'en fais pas!
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

XALLOS90 a écrit :

T'en as encore beaucoup des trésors comme ceux là !? :rolleyes: :) :)
T'as qu'à venir tu verras par toi même :lol:
Cet été tu pourrais venir faire une visite, d'ailleurs si d'autres veulent venir aucun problème également
Fin de la parenthèse :D

Tout dépend de ce que t'appelles "trésors"
En ce qui concerne l'automobile, y'a d'autres trucs mais rangés car j'ai pas la place de tout mettre :lol:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par Bidou »

Comment tu fais pour tenir 9 mois ? moi déjà 15 jours je ne tiens plus... :crying: :crying: :crying:

Ps : t'es un grand cinglé toi quand meme :lol:
Dommage que tu sois si loin ! je t'aurai épousé :lol: :lol: :lol:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Bidou a écrit :Comment tu fais pour tenir 9 mois ? moi déjà 15 jours je ne tiens plus... :crying: :crying: :crying:

Ps : t'es un grand cinglé toi quand meme :lol:
Dommage que tu sois si loin ! je t'aurai épousé :lol: :lol: :lol:
Salut Bidou!

Comment je fais pour tenir????
En toute franchise il y a beaucoup de choses qui me manquent mais là j'ai pas le choix, je prends sur moi même si c'est loin d'être simple et que parfois j'ai du mal à tenir :rolleyes:

Moi un grand cinglé????
Je commence à le croire on me le dit tous les jours ou presque :lol: :lol: :lol:

Bidou tu veux m'épouser???? (Note pour moi même: Ne jamais me rapprocher de chez Bidou, je ne mange pas de ce pain là) :lol: :lol: :lol:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

Dommage je pourrais te préter ma mienne pour faire un ti tour :p

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Bidou a écrit :Dommage je pourrais te préter ma mienne pour faire un ti tour :p
Je la connais déjà :lol:
Souviens-toi, j'avais du prendre le volant pour vous ramener :lol: :lol: :lol:
La faute à.... Gewurtz, Beaujolais, Bordeaux :lol:

N'empêche, j'ai bien plus roulé avec les Rallyes des autres qu'avec la mienne :lol:

Bidou
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Bidou »

Oué mais à ce moment là elle était dans le meme état que le patron elle tournait comme une patate :lol:

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

Bidou a écrit :Oué mais à ce moment là elle était dans le meme état que le patron elle tournait comme une patate :lol:
C'est vrai qu'elle avait un peu de mal à prendre les tours :lol:
En tout cas j'aurai fait de la borne à son volant
Au volant de celle de Xallos également :lol:

meù13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par meù13 »

salut moi j arrive un peu enfin beaucoup en retard,belle auto et ton put- - de garage il est super beau,je le kiffe.si demain j en ai un comme ca je laisse la maison a ma femme(cadeau je lui dit) :D A+ et encore bravo,si un jour je suis vers chez toi je sais deja ou dormir <oo> <oo>
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com

François
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par François »

meù a écrit :salut moi j arrive un peu enfin beaucoup en retard,belle auto et ton put- - de garage il est super beau,je le kiffe.si demain j en ai un comme ca je laisse la maison a ma femme(cadeau je lui dit) :D A+ et encore bravo,si un jour je suis vers chez toi je sais deja ou dormir <oo> <oo>
Merci à toi
Si tu passes par Limoges, fais-moi signe :ok: :ok:
Tu veux dormir dans la grange? Courage alors, je l'ai déjà fait, une fois dans la rallye, une autre sur le sol du bar :lol:
Y'a quand même plus confortable :lol:

Répondre

Retourner vers « Présentation »