bon qq news!
après avoir roulé qq centaines de kms avec (que du plaisir!)
v'la ty pas qu à chaque marche arriere j entends un clong des plus désagréable!!!!
en plus, ces derniers temps, j avais l etriet av gauche qui commençait serieusement à griper aussi!
je dois avouer que j ai chopé les grosses boules, si à chaque fois que je la prends il m arrive une quointe ou va t on??
du coup, sur le coup de la colère, je suis parti en casse à la recherche de beaux etriets bosch de 206!
mais arrivé sur place, plus une peuge sur le parc!!!
ils avaient tout compressé!!!
dégouté, au moment de partir, mon oeil droit aperçoit furtivement une 206 tout au fond du parc sur une autre bagnole prètent à se faire déglinguer!
ni une ni deux, je fonçe dessus pour voir quel model c est, et surprise, c est une 1.4!!

et les etriets sont bien là qui attendent sagement leur sauvetage!!
sachant très bien que je n est pas le droit de toucher ces caisses là, je demonte les etriets le plus vite possible!
d ailleur, je crois ne pas avoir demonté d etriets aussi vite de ma vie!!!
comble du luxe, les plaquettes sont neuves!
donc me voila parti à la caisse pour le paiement, le gars me demande de quelle voiture ils sortent, et bien sûr je dis d une petite zx (model bien plus vieux!) du coup, il me les facture 40 euros la paire!!!
qq tofs du chantier
voici les fameux etriets!
la transaction
une fois monté!
pareil pour l autre côté!
par contre, ce que je peux dire, c est qu au debut, c est catastrophique le freinage!!!
je me suis même fais peur sur un stop!!!!