Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
salut a tous ben voilà on a changé le distributeur réglé l'avance et les carbus pile poile et le problème est toujours le même j'ai l'impression qu'on me freine entre 5000 et 6000tours en montée et passé les 6000 elle est partie comme un coup de pied au cul jusque 8500 tours ... (ps : si je remets le rupteur et que je change de vitesse a 7000tours je retombe en dessous de 6000 et là catastrophe j'ai l'impression qu'on me retiens avec un élastique
salut ben oui j'en ai un peu mare en ce moment et un gros besoin d'argent pour agrandir ma maison donc si je sais récupérer les 5000€ de ma belle ben elle peut partir mais en dessous de 5000€ je la garde car elle est trop top ...
bonjour je voudrais changer mes bougies sur ma belle je viens d'en démonter une et c'est une ngk r bkur7et !!! ma question est je remets les mêmes ou vous me conseilliez autre chose ?
le bouvreuil a écrit :bonjour je voudrais changer mes bougies sur ma belle je viens d'en démonter une et c'est une ngk r bkur7et !!! ma question est je remets les mêmes ou vous me conseilliez autre chose ?
c'est les NGK que je met depuis 2005 dans la rallye, c'est nikel et tiennent plus longtemps que les Equiyem d'origine mais un poil plus chère....