Embrayage également changé ce weekend...dis donc c'est du boulot de tomber la boite.
J'étais bien entendu juste le gars qui passe les outils et fourni les bières et le BBQ.

Si si,...........même qu'il gueulait contre cet écrou,....je l'entendais depuis chez moi,.......................et il y a 25kms qui nous séparent.patladoze a écrit :tu ne t'es pas trop fait suer pour enlever les 4 ecrous de 13 a l'intérieur (et surtout un![]()
) moi si
![]()
jolie montage entous cas![]()
GRAVE ERREUR !dochyde a écrit :J’échange ma ligne PTS neuve contre un devil Gr.N (sortie cone sans bourelet).
Alors si tu as de quoi répliquer...dochyde a écrit :J'ai un ami qui peut m'en faire une exactement pareil.
Il fabrique des lignes complètes avec collecteurs...en acier/inox. Il a fabriqué des lignes pour des gros moteurs magnifiques.
Il a fait l'école méca à Nougaro.
Après tout c'est pas comme un 4/2/1 ou les angles et longueur de tubes sont issue de bcp de recherche et développement.
Là c'est qu'un tube d'un diamètre mesurable. Je reprends les cotes exactes (pour les coudes) et je fais fabriquer une "réplique".
Pas aussi simple pour un devil cone Gr.N.