Hello, je sais de retour du week-end de compétition le plus long de l'année
COURSE DE CÔTE DE SANCERRE:
Arrivé le samedi vers 15h30 pour pouvoir faire les essais libres ,tout allait bien jusqu'à ce que je démarre la rallye pour la descendre du plateau,et là c'est le drame,le démarreur tourne mais ça craque pas,encore une panne d'allumage ?!

fais ch... je monte la tonnelle rapido pour bosser à l'ombre,par 29° ça aide

changement de module,rien...de bobine,rien...j'arrive à me procurer un multimetre pour voir su j'ai bien le jus à la bobine,là c'est bon

du coup,je change l'allumeur et là c'est bon ça craque enfin

bonne frayeur et 2 heures de perdues,je fonce aux verifs pour espérer faire encore une montée d'essais,là c'est ok ,juste qu'il faut payer les numéros autocollant sur les portières en plus du prix de l'engagement.....
Moi=>
Bref 5mn de perdues encore à négocier ,mais je n'en pense pas moins
Du coup juste un essai libre et je découvre un parcours rapide avec des beaux virages à fond
On est 6 partants dans la classe,je refais des essais libres sur le sec et chrono sous la pluie

,vous falloir attendre que ça sèche. Je conserve mes slicks et repartons pour 3 manches de courses l'après-midi,mes temps progressent à chaque montée,je suis 4e,ensuite 3e pour finir 5e à l'issue de la dernière,malgré les améliorations mes adversaires font mieux et me coiffant sur le poteau pour la 3e place,ça été serré,temps pis

,je ramène quand même une bouteille de Sancerre et 4 précieux points pour la coupe de France