Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean-luc13 a écrit : Bon pas moyen que le technicien de chez SNRA rappelle Fifi d'ARS pour mes cardans (il tombe a chaque fois sur une secrétaire qui lui promet qu'on va le rappeler mais rien ne se passe )
Il va falloir que je procède autrement
Tu n'as pas de chance,moi ca été super rapide ,coup de fil et bonne discution avec (j'ai oublié le prénom) un des 2 tech de la branche compétition,à 14h00 il me rappelait pour me dire que c'était pret
jean-luc13 a écrit : Bon pas moyen que le technicien de chez SNRA rappelle Fifi d'ARS pour mes cardans (il tombe a chaque fois sur une secrétaire qui lui promet qu'on va le rappeler mais rien ne se passe )
Il va falloir que je procède autrement
Tu n'as pas de chance,moi ca été super rapide ,coup de fil et bonne discution avec (j'ai oublié le prénom) un des 2 tech de la branche compétition,à 14h00 il me rappelait pour me dire que c'était pret
Je vais essayer d'appeler moi-même la semaine prochaine (mais s'ils me rappellent pendant que je suis en RDV et que je ne peux pas décrocher, ça va pouvoir durer longtemps l'histoire! )
Tu te souviens du tarif pour avoir un ordre d'idée?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)