Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Je vais vous donner l'adresse du garage ou je bricole de temps en temps surtout qui refait les trains AR pour un prix trés raisonnable de plus il fait la carosserie et soude les caisses c'est la bas ou je vais refaire faire ma rallye.
Je vais laisser un postit aussi car c'est vraiment un pro et il prend pas cher pour tout et il fait tout.
Voila son adresse et numéro de tel:
Garage A.S AUTO
123 route nationale
PUSIGNAN
TEL/04 78 31 38 75
PETIT a écrit : Je vais vous donner l'adresse du garage ou je bricole de temps en temps surtout qui refait les trains AR pour un prix trés raisonnable de plus il fait la carosserie et soude les caisses c'est la bas ou je vais refaire faire ma rallye.
Je vais laisser un postit aussi car c'est vraiment un pro et il prend pas cher pour tout et il fait tout.
Garage A.S AUTO
123 route nationale
PUSIGNAN
TEL/04 78 31 38 75
c'est Jean qui va etre content
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018
PETIT a écrit : Je vais vous donner l'adresse du garage ou je bricole de temps en temps surtout qui refait les trains AR pour un prix trés raisonnable de plus il fait la carosserie et soude les caisses c'est la bas ou je vais refaire faire ma rallye.
Garage A.S AUTO
123 route nationale
PUSIGNAN
TEL/04 78 31 38 75
c'est Jean qui va etre content
Bah ça dépend du montant du devis...
J'ai rencontré un collègue ce matin, allez voir dans le café !!
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
PETIT a écrit : Que veut tu dire par ptinico
le kit de réparation coute 40 Euros chez ad aprés c'est de la main d'oeuvre.
Moi en tout cas je vais y faire faire.
Il parle de mon gros Hors Sujet ( ) quand j'ai dis que j'avais trouvé un fou comme nous ce matin à 10 minutes de chez moi.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.