oui une affaire, oui et non
oui parce qu'une 205 rallye vaut le cout d'investir dessus contrairement a une tigra.
mais la tigra n'avais pas une aile arrière a changer...
mais bon arrivé au "porte de versaille" sortie d'autoroute les garnitures de frein arrière de la tigra ont laché... pas de bol j'étais a 10 km de chez le gars...
et la distri de la tigra avait 10 000 kms de retard
mais bon méme si le moteur de ma rallye m'a laché peu de temps après et queniveau carrosserie j'ai l'aile arrière a changer (710 euros au total

) je ne regretterais jamais d'avoir fais cet échange car la 205 rallye prends de la valeur et la tigra ne cesse de baisser...
méme si ma rallye n'est pas 100% d'origine elle est toujours là et reste dans son esprit
quand je l'aurais terminé, ce sera ma voiture de loisir, je l'a prendrais pour faire de la piste (j'ai fais la connaissance d'un club pour faire du circuit

) et pour les beaux jours...
car aujourd'hui c'est ma voiture de tous les jours donc l'a modifié en méme temps
mais bon ça va avancé a grand pas d'ici peu

promis
en tous cas merci oliv'fast&furious
