Hello,
Ce lundi matin, dur dur le réveil après un beau WE en rallye !
Samedi après midi, à l'occasion des 30 ans du musée Peugeot, j'ai participé avec Xallos à une petite balade dans le pays de Montbéliard, sur les traces de la famille Peugeot.
Au menu, une 50aine de km menés à un train de sénateur (2H !)
Xallos a fait son petit reportage
>> ici <<
Pour ma part, j'ai enchainé le dimanche avec une manche du championnat de France de CC VH à St Hippolyte (25), en catégorie démonstration bien entendu, ma ralloche étant stock.
C'était ma première épreuve de ce genre, sur route fermée.
Bien que j'ai participé pendant presque 20 ans à cette côte du côté officiel, c'était ma première derrière le volant.
Ca fait un bien fou de pouvoir se lâcher sans arrière pensée, si ce n'est de ne pas casser la voiture quand même !
Bilan de la journée, beaucoup d'attente, 4 montées et de bonnes discussions avec des potes pilotes, des officiels et des connaissances faites sur place.
Voici qq photos de mon tph, je vous mettrai les photos de mon APN un peu plus tard.
Me voilà dans l'attente de ma premières montée au milieu de caisses bourrées de chevaux !
J'ai vu plein de beaux Weber bien brillants !
Et voici une vidéo d'une de mes 4 montées, pas la meilleure, j'ai merdé avec la cam dans la 4e montée qui était la plus propre ...
https://www.youtube.com/watch?v=i_dZzrfJRA8