Allez, une petite série:

même en slicks sous la pluie, on y arrive

C'est vrai que ça ne lève jamais énormément (ça va peut être changer maintenant avec la barre stab en 23mm à l'arrière)

jean-luc13 a écrit :Ouais, j'espère que ça sera mieux l'année prochaine!
En attendant de pouvoir rouler en course, l'auto a tournée dans un spot de pub aujourd'hui(la "routière" aussi d'ailleurs) , vous verrez ça dans quelques jours
+1 ou je revends mes hankookRodolphe a écrit :jean-luc13 a écrit :Ouais, j'espère que ça sera mieux l'année prochaine!
En attendant de pouvoir rouler en course, l'auto a tournée dans un spot de pub aujourd'hui(la "routière" aussi d'ailleurs) , vous verrez ça dans quelques jours
KOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAA ?????? tu en as trop dit ou pas assez !!!!!! z' y va raconte, fais pas ton iench
![]()
c'est pas pour des pneus ou un kit déco ?jean-luc13 a écrit :Bon, un seul indice alors: c'est pour le site internet d'un des sponsors inscrits sur l'auto
c'est cooljean-luc13 a écrit :Bon, un seul indice alors: c'est pour le site internet d'un des sponsors inscrits sur l'auto
tu vas nous montrer ces belles images, Jean Luc, hein .... !?jean-luc13 a écrit :au montage