Ben en fait, c'est tout simple !
Il suffit de prendre un bout de carton qui servira de gabarit.
On le présente contre l'extension d'aile (côté roue ), on replie le carton à l'intérieur de l'extension afin de faire une marque sur le gabarit (y'a toujours un peu de saleté qui traine à l'intérieur

, ça fera bien l'affaire pour faire un marquage).
Ensuite il suffit de tracer au crayon de papier sur la crasse

et on découpe ensuite aux ciseaux.
On a donc la bavette en carton.
Pour mesurer la hauteur il suffit de fixer la bavette carton au chaterton (en scotchant sur le revers de l'extension ) pour paufiner les réglages en fonction de la hauteur choisie.....puis faire la découpe sur la bavette définitive !
Puis, fixer définitivement la bavette avec des agrafes qu'on achète chez ad ou chez nortoto ou chez casto !
Bon, moi j'ai pas trouvé les bonnes donc j'ai utilisé des agrafes provisoires que j'ai travaillées une à une pour obtenir le meilleur résultat, mais quelle galère !
Autre point important, pour vous éviter une galère que j'ai eue :
Ne découpez pas les deux bavettes en même temps, car les finitions des deux extensions ne sont pas toujours identiques. Pensez à faire un gabarit par côté !
ça vous évitera, (comme j'ai eu à le faire), de redécouper la deuxième bavette car la découpe n'était pas la bonne
Voilà ce que ça donne

(a moi ça me va en tous cas

)
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)