Constatation : gros trou a l accélération et odeur d essence

Merci

Avant la concentr', vérifiés déjà que les carbus sont bien fixés tour comme les couvercles et vis banjo.Dje a écrit :Hier, jour ferié donc petite ballade en famille en 205![]()
Constatation : gros trou a l accélération et odeur d essenceJe pense a un mauvais reglage carbu. Avez vous une adresse pour un reglage des carbus dans le Rhône ?
Merci
Mercicd911 a écrit :Avant la concentr', vérifiés déjà que les carbus sont bien fixés tour comme les couvercles et vis banjo.Dje a écrit :Hier, jour ferié donc petite ballade en famille en 205![]()
Constatation : gros trou a l accélération et odeur d essenceJe pense a un mauvais reglage carbu. Avez vous une adresse pour un reglage des carbus dans le Rhône ?
Merci
Si ça sent l'essence, il doit y avoir des traces.
Merci beaucoup pour les conseils, je vais attendre la concentration alorsbob_063 a écrit :La carburation, c'est délicat ! Ne vas pas chez n'importe quel mécano ! Certains membres, dans le même cas que toi, sont rentrés avec des carbus abimés par des mécanos incompétents !
Moi, je te conseils, dans un premier temps, de voir avec des membres, près de chez toi.... Ils pourront identifier ton problème et surement le corriger.
Mais attends.... Il me semble que tu seras des notres lors de la concentrationSi c'est le cas, ta ralloche sera réglée, à ce moment là !
Surtout, faudra bien nous le redire lors de la concentr'
Parfaitjean a écrit :Il y a le vendredi PM et le samedi AM pour les reglages