Des niouzes :
Ayant constaté les limites du freinage avec plaquette 206D d'origine, MV qui fuit sur le début de course et MC d'origine, il faut remédier à ça.
Programme optimisation freinage : MV neuf, MC 23.8, plaquettes EBC vertes, disques neufs.
Plaquettes et disques cette semaine
Pour le reste:
Programme moteur : Va vraiment falloir que je me penche sur les réglages gicleurs, ça engorge ou ça manque, reprises bouchées ou mal réglées, ONNNNP... PPPOOOOOOOOOWAAAAAAAAAA le petit trou qui va bien à la reprise

. Que je monte le 4/2/1 et que j'aligne un diamètre qui va avec. Me reste à trouver la ligne (à collerette, mais là ça va pas être catholique avec le GrN oku

)
Programme carossage à la con : Je crainds avoir trouvé l'origine de mon carossage merdeux... Je vous tiens au courant.

Si c'est ce que je pense, ça restera comme ça une paire d'année.
Programme roulements : Va falloir changer ça car j'ai l'impression que ça grogne devant

puis-je tenter une dernière sortie circuit ?
Programme train arrière : J'espère en avoir un neuf d'ici été 2012, c'est nécessaire.
Programme habitacle : Monter les mickey avec un antiparasite avant le 10 juin.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.