Dernières mises au point
Petit contretemps
Bon, commençons par le commencement... Mercredi, très motivé par la réception des mes depressiomètre, je me hâte de descendre au garage faire chauffer la belle. Oui, sauf que elle, elle en a décidé autrement

...
Oula!! c'est quoi le problème

???????
Je tourne, je vire, je me gratte la tête, je me persuade que c'est un soucis d'allumage et je fais ce qu'il faut dans cette voie... RIEN. Oula! ça pue! j'ai du rater un truc là?? Je refais la verif, je sors de nouveau les bougies et cherche le problème. Et il est sous mes yeux le problème : les bougies sont toutes sèches. L'origine du mal : ma pompe à FACET
Du coup, ça me gave, retour à la pompe d'origine (pour le moment) puis démarrage impeccable.
Petite synchro bénéfique à la santé du mon moulin, y'en avait besoin
Ligne d'échappement
Ceux qui suivent le topic savent comme je me suis fait suer à vouloir adapter un ligne gpe N de 309 16 à ma ZAX. Je me jette donc dans la dernière ligne droite : colmater une fissure et peindre. Je vous passe la prise de tête pour sortir de nouveau la ligne avec son coude à la con! Ensuite direction mon garage voisin et on soude... enfin on perce

! Je passe une fois de plus les détails, mais je fini par faire, en place, un manchon de renfort (très disgracieux de surcroit!) avec pour base une tôle metal de 1mm d'épaisseur
de retour un garage, peinture puis remontage
Pièces carbones
Inutile de préciser une fois de plus ma déception à la réception des pièces qui ne sont vraiment pas nickelles. Bref, l'habitacle moteur reçoit sa boite de dégazage et les portières leurs rétroviseurs. Au passage, les rétros sont en places mais pas les miroirs que je dois fixer par je ne sais quel miracle
Attaches coffres
La dernière fois que j'ai touché a ces petites choses j'ai fait du trou dans le hayon... j ai donc réparé la sottise par un camouflage très discutable