Moi il faut que j’apprenne à faire tout ça.

Merci, je pense avoir gagner pas mal de couple, fait encore que je peaufine la carburation, là j’ai juste fait un essais vite fait pour vérifier qu’il n’y ai pas de pb. Maintenant j’ai le nez dans les cartons, je déménage à la fin du mois, Je serais pas loin de chez toivovo a écrit :Bon boulot, avec l aac il fonctionne mieux ton moteur
MerciTeelck a écrit :Joli travail Jeremy.![]()
Moi il faut que j’apprenne à faire tout ça.
Tu viens où, dans quel régionjeremy30 a écrit :Merci, je pense avoir gagner pas mal de couple, fait encore que je peaufine la carburation, là j’ai juste fait un essais vite fait pour vérifier qu’il n’y ai pas de pb. Maintenant j’ai le nez dans les cartons, je déménage à la fin du mois, Je serais pas loin de chez toivovo a écrit :Bon boulot, avec l aac il fonctionne mieux ton moteur
MerciTeelck a écrit :Joli travail Jeremy.![]()
Moi il faut que j’apprenne à faire tout ça.![]()
Rien de bien sorcier , faut juste être minutieux et méthodique, et ça je suis pas inquiet pour toi![]()
A merde tu as pas de bol à côté de Maxime 22jeremy30 a écrit :Au bout du monde, le Finistère
Tu n'as pas le choixjeremy30 a écrit :Y a la concentr’ régionale mais je sais pas encore si je pourrais venir