allez quelques photos pendants le rallye de Venasque qui a été vraiment couronné de sorties de route spectaculaire enfin j'ai pas chaumer j'était dans les passages les plus délicats.
Bref revenons a Héléna j'ai poncer entièrement mes ailes avant car semaine pro elle vont chez le carrossier , puis nettoyage complet quelques autocollants de plus et petit shooting.
mercredi vidange de tout mes fluides et filtre , contrôle culbuteurs ,compressions moteur car j'ai rouler avec très peu d'huile suite à une fuite au niveau de l’allumeur.
je vais regarder mercredi mais si vous avez des idées la fuite se situe sous la bobine d'allumage coter cullasse

je pense a un joint de quelques chose

.
sinon j'aimerai avoir les compressions d'origine moteur qu'il faut avoir sur nos 205 rallyes, car je le connais pour les 205 gti 12.5 on m'avais dit ou 12 je sais plus trop bien mais pour les tu 2/4 j'ai aucune idée. J'espére que le moteur n'a pas pris , je le verrai à la limaille je pense mais bon le voyant d'huile ne s'était pas allumé donc assez de compression d'huile je pense, mais j'était bien en dessus du minimum d'huile

il tourne impeccable et n'a aucun soucis, je pense que sa n'a pas du avoir conséquence mais je préfère être vigilant.
Semaine d’après je vide l’intérieur et seuils de portes et coffre , peinture et vernis si besoin ainsi que traitement anti rouille , je vais donner mes deux portes avant au collègue carrossier également , là j'attends ma malle , puis je change la vitre arrière et le joins par du neuf. nettoyage moquette ceintures et pose de la nouvelle sellerie ( selon son état ) puis remise d'un volant d'origine neuf.
Sinon j'ai perdu ma grille centrale et droite de pare choc avant , et je suis toujours a la recherche d'un pommeau et soufflet de vitesse d'origine.
allez place aux photos