Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :On va finir par savoir si c'est homologué ou pas

La preuve en image :

Non Bébiss, je suis sur, d'ailleurs il suffit de verifier s'il y a l'homologation TPSI gravée sur le corps de silencieuxBébiss a écrit :Hum Hum ... si c'est bien un Devil Sport , si , c'était bien homologué pour la route , contrairement aux Gr.N et Gr.A ...jean-luc13 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ouinon!!!!
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ca bagarre
Bizarre cette histoire , pourtant les docs de l'époque sont formelles ( ci-joint plus haut ) , le Devil Sport était tout aussi homologué que le Devilinox ... et en plus garanti ...jean-luc13 a écrit : Non Bébiss, je suis sur, d'ailleurs il suffit de verifier s'il y a l'homologation TPSI gravée sur le corps de silencieux![]()
Devil a l'époque ne faisait homologuer que quelques silencieux a cause du cout trop élevé de l'homologation.
Oui mais bon les sonomètres etc... ne s'en serve pas au CT donc normal je trouve que les cônes ou ligne ou autre soit tolérer...dochyde a écrit :J'attends la fin du débat.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :On va finir par savoir si c'est homologué ou pas
Mais s'il est homologué, les normes décibels de l'époque ne devaient pas être les même que maintenant.