J'ai pas pris le temps de peser les autres encore, je les ai laisser dans le carton, elles risquent d'y rester un petit moment celles cijean a écrit :Reste à peser les autres pour comparer ou trouver dans le forum car on l'a déjà sûrement fait

J'ai pas pris le temps de peser les autres encore, je les ai laisser dans le carton, elles risquent d'y rester un petit moment celles cijean a écrit :Reste à peser les autres pour comparer ou trouver dans le forum car on l'a déjà sûrement fait
Je le ferais bien pour comparerjean a écrit :On a déjà quelque part le poids des autres jantes, je vais chercher.
Origine
Sl404
Etc...
Maintenant que j'ai les 4 enkei à la maison je vais toutes les peser, puis je posterai le poids, déjà celle que j'ai peser elle faisait 8 kilo déjà doncjean a écrit :J'ai trouvé pour l'origine : 6kg400
la sl404 dite AX GrA : 6kg700
La PTS 6, 75 × 15 : 8kg
Et oui c'est de l'étendage de compétition pour les ceinturesBastien a écrit :Pas mal l’étendage pour les ceintures![]()
![]()
Va etre neuve cette auto
Ils essayent de bien travailler les auvergnatspatladoze a écrit :ils travaillent bien les auvergnat![]()
![]()
Disont qu'il y a ce qu'il faut pour faire un bon boulot logiquement en effettmrallye a écrit :Ya du matos, pour du bon boulot et un bon résultat
Disons qu'ici, on sait que le résultat sera à la hauteur !!!Bugs_63 a écrit :Disont qu'il y a ce qu'il faut pour faire un bon boulot logiquement en effettmrallye a écrit :Ya du matos, pour du bon boulot et un bon résultat
Avec Bob dans les parages et puis aussi ses mains dans mon auto sa peut que l'être effectivementtmrallye a écrit :Disons qu'ici, on sait que le résultat sera à la hauteur !!!Bugs_63 a écrit :Disont qu'il y a ce qu'il faut pour faire un bon boulot logiquement en effettmrallye a écrit :Ya du matos, pour du bon boulot et un bon résultat