PAAAAAFF!!balouba a écrit :ba il était pas complement loupé, il était un peu optimiste, mais j'ai pas fait marche arriere pour repartir

nickel pour ton train je pense aussi en effet que tout doit se mettre en place comme le dis Jean-Luc

PAAAAAFF!!balouba a écrit :ba il était pas complement loupé, il était un peu optimiste, mais j'ai pas fait marche arriere pour repartir
N’empêche que quand je t'ai vu dans mon retro, je me suis oh le con il va abimer sa jupe d'entréebalouba a écrit :ba il était pas complement loupé, il était un peu optimiste, mais j'ai pas fait marche arriere pour repartir
ou sur la bleue!!!!!AUR80 a écrit :ca aurai fait mieux sur la pts
ce sont des bavettes de camion en cahoutchouc trouvee sur leboncoin mais je ne sais pas dire la dureté shorefrancois38 a écrit :C'était quoi la matière de celles d'Antoine78?
ba oui merci bien, je ne pouvais pas laisser çaantoine78 a écrit :ça j'y aurait mis ma main au feu que c'etait fait et monté ce soir![]()
nickel biloute, je ne pouvait pas te laisser avec tes bavettes bleu... déjà que c'est moche une PH2 mais en plus avec des bavettes bleu c'etait trop![]()
![]()
![]()
![]()
balouba a écrit :ca fait 510x230
sur la mienne la bavette arrive a 55mm du sol avec des pneus en 185/60/13, sur celle d'antoine, non rabaissée pour l'instant, la bavette arrive a 105mm avec des pneus en 185/55/14