C'est toujours contrariant aussi, la durée d'immobilisation, la possible difference de teinte....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Oui oui tout dans les regles
'pouvait pas faire marche arrière dans une twingo l'autre...

C'est toujours contrariant aussi, la durée d'immobilisation, la possible difference de teinte....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Oui oui tout dans les regles
non vous inquietez pas mon père va biendamoul a écrit :aie c'est vraiment dommageFaut pas perdre le moral en tout cas cou courage, quand on voit le travail effectuer, c'est pas le remplacement d'un hayon qui va poser un probleme j'espere ??
C'est chiant des trucs comme caLilive a écrit :désolé pour toi, mais tu as le coupable et c'est finalement pas trop grave : c'est le principal![]()
moi c'est pareil pour ma 306 : 1 mois après avoir eu une complète pour cause de grêle (merci l'assurance) j'éclate le PC AR en me garant
rien de méchant mais c'est le seul truc qui avait pas été repeint
![]()
et là la semaine dernière, assez fier de pas avoir une seule rayure dessus je vois qu'on gentil gros con a laissé trainer ses clés sur 40 cm de mon aile et 10 de ma portière
Bien rentré ?jean-luc13 a écrit :j'ai vu l'auto et son propriétaire aujourd'hui (ainsi que Bless
), la vitre a été changé et après un stage en carrosserie, ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, mais c'est ch...
quand même.
Dans ce malheur, Fiofio a eu de la chance que le choc ne soit pas plus fort et plus bas, car avec une face arriere et (ou) un plancher de coffre touché, la musique n'aurait pas été la même!!