Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Petit soucis de fuite d'huile sur mon bouchon de remplissage, il fuit dés que je mets la sauce, y a moyen d'endiguer l'hémoragie? je précise que j'ai le niveau d'huile au maxi( pour pas déjauger sur circuit) et je ne sais pas si ça y joue.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp. http://cache-plaque89.skyrock.com
Alex89 a écrit :Petit soucis de fuite d'huile sur mon bouchon de remplissage, il fuit dés que je mets la sauce, y a moyen d'endiguer l'hémoragie? je précise que j'ai le niveau d'huile au maxi( pour pas déjauger sur circuit) et je ne sais pas si ça y joue.
Moi j'ai jamais vu un TU refouler l'huile par le bouchon de remplissage ,meme avec le niveau maxi et surtout sans lui faire de cadeau.A mon avis, joint de culasse hs et peut etre que d'autre pièce sont bien fatigué sur ton moteur.
tout à moins de 5000kms , j'ai de la compression et monte à 7000 à fond de 5, je pense pas qu'il soit si fatigué que ça. Mon soucis est apparu récemment, je pense au joint qui est dessous.
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp. http://cache-plaque89.skyrock.com
Tu veut dire que sa refoule par là??? c'est bizard ton affaire (si le moteurs à été refait).J'ai pas de conseille à te donné, mais moi je privilegerais un recuperateur de vapeur d'huile plutot qu'un reniflard...
Bein désolé, j'ai pas l'adsl sa rame grave ,et ducoup je viens juste de voir le recuperateur d'huile (niquel )...et le reste du boulot ,sa bosse,sa bosse...
Ton bouchon de remplissage à moins de 5000 kms lui aussi?
Si c'est pas le cas, changes le, ils sont de moins en moins étanches en vieillissant et ça fini par fuir.
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Alex89 a écrit :le bouchon à l'age de la voiture par contre
j'y ai pensé aux petites languettes mais j'ai peur de les cassé et que ça tombe dedans
j'ai pas regardé sur service box mais c'est toujours dispo en neuf ou pas?
Le bouchon peut etre "emprunté" à un TU quelconque ayant moins de 20ans
C'est pas bien méchant, change ton bouchon
Elle ne refoule pas l'huile au niveau du reniflard?
Je pense pas si tout à 5000 km
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."