j'adore tes sieges tout neufs!!!!!!!!!!!!

t'inquiete pas pour ton tissus, il est emballé et prêt à partir, sans doute jeudi en sortant du boulot!!!

okPierro19 a écrit :Pas de secret pour la peinture, mais j'ai fait ça par un samedi ensoleillé et chauffé un minimum le local. Je pense que ça tiendra.
Impec dudu pour le tissus........ je suis pas inquiet mais impatient, un vrai gosse
merci de m'avoir réponduPierro19 a écrit :D'après le sellier de dudu, il en faut 4m pour faire l'intérieur complet (confirmé par mon sellier). Moi j'en ai pris 5m car je pensais tenter une fabrication maison (idée abandonné). Au pire s'il m'en reste j'en ferais des petits coussins avec le bord en broderie pour mettre sur la plage arrière
Ah bon! Sa métonne qu'à moitierPierro19 a écrit :En théorie le propriétaire de la GTI miami devrait faire son apparition sur le forum, un peu déçu par l'ambiance sur celui dédié a sa voiture.....
J'en parlerais a sissoufonce58 a écrit :Ah bon! Sa métonne qu'à moitierPierro19 a écrit :En théorie le propriétaire de la GTI miami devrait faire son apparition sur le forum, un peu déçu par l'ambiance sur celui dédié a sa voiture.....Il s'appellerais pas 205gti club de france par hasard?
Nous ont accepte que les voiture d'origine , hein![]()
![]()
, ont accepte aussi le case ih
ledams19 a écrit :hey salut pierro c est bon je suis la dit moi elle est super belle cette 1.9 gti