Je commence a regarder sérieusement pour rassembler toutes les pièces afin de refaire une santé au chassis de la 205 , le poids des années se fait sentir , elle commence a souffrir de rhumatisme la pauvre ...
Donc , et comme prèvu , et comme a chaque fois , qu'il s'agisse de pneus , plaquettes , disques , j'en ai plein la tete , et plein les yeux . Je ne sait que choisir . Entre les B4 , B6 , Koni , et Kayaba ( que je ne sait d'ailleur pas ou trouver ... ). Pour les ressorts se sera Eibach ( déjà ca c'est fait ) . Je pense tout changer que se soit coupelle , butée , silent blocs ( tant qu'a faire ) . Pour le train arriere ce sera le kit de retro'sport je pense , et les roulement de roues . Les garnitures arriere j'ai un doute au niveau de la largueur ca existe en 32 et 40 , je pense que les tambours sont plus large sur les Rallye , donc 40 (?) . Je vais changer aussi les flexible de freins .
Pour l'embrayage je vais remettre du type origine soit Valeo ou Sach .
Le gros du debat porte sur les amortos (marque) , les B4 + ressorts Eibach me plaise bien ( en meme temps ce sera toujours mieux que mes pompes a vélo Monroe ) ... Koni aussi serai pas mal , moi j'ai toujours entendu dire du bien de Koni , c'est peut etre que y'avait que ca qui existait ... J'en avait sur ma Rallye 3 et ca me plaisait bien , que se soit tape cul ca ne me derange pas trop , je ne roule pas trop avec la 205 , environ 6000 kms par ans et avec la Lotus j'ai l'habitude .
Je suis encore dans le flou , mais je vais me decider . Ce forum est une vrai mine d'infos et ca me sert bien en ce moment ... La suite bientôt !