Voilà mon interieur a l'heure actuel , je vais chez le sellier dans la semaine , on verra quand il pourra me les faire ,
sinon au programme j'ai repris tout mes joints (de pare brise arrière et fenêtre avant coter passager et rétro gauche ) qui avait pris un peu de peinture , j'attends mes retro orange neuf et capuchon de feux arriére neuf , ainsi que mon feu avant droit.
bien sur lustrage du cône de mon devil et pose des autocollants Devil que je devrait recevoir bientôt.
et j'attends macaron du club , et autocollant arriére commandé à la boutique car pour le moment j'ai mis une petite bande PTS de calandre qu'il me resté et c'est pas top
je vais commander un commodo neuf de cligno , et je recherche toujours des grilles de PC avant et pommeau soufflet de vitesse.
D'ailleurs aujour'dhui un gars m'a arréter sur la route pour me dire que Héléna était trés belle , et que son fils avait deux rallyes et qu'il a encore des piéces ( portes moteur carbu ect ) donc j'ai pris contact il est deux pas de la maison , je vais voir sa demain car je bosse de nuit en se moment.
Peut étre des PTS en 13

ou des kit larges plein de mastique

a plus!