ma première 205 rallye : Héléna !!!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1242 fois

Re: ma première 205 rallye : Héléna !!!

Message par jean-luc13 »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
jean-luc13 a écrit ::wacko: tu as peint la totalité de la calandre en blanc? :o
même la serrure ! :mrgreen:
:wacko: J'avais pas vu!! :blink:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

ne vous affoler pas les amis c'était vendredi ,
pour le serrure c'est un oublis de ma copine qui a oublier de gacher celle là et pour la premiére couche c'était trop tard :crying: :crying: :crying: :crying:

Vous aurez des photos tout a l'heure et tout sera en ordre :ok:

pour la calandre j'était obligé le noir était passé donc j'ai mis un "primer plastique" (couleur blanche de la photos ) et hier j'ai fait le noir :ok:

a tout a l'heure pour les photos !!! :ok: :ok: :ok:
205 rallye? What else?
écurie INSULA ASAC VAUCLUSE! commissaire de course international 2011
ImageImage

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

Quelques photos pour mes deux acolytes :lol:
je suis en train de mettre la déco donc photos pas avant cette aprém ou se soir ,
aprés lavage interieur exterieur, lustrage et cire
Image
Image
Image
:ok: :ok: :mrgreen: :ok:
205 rallye? What else?
ImageImage

Samuel

Message par Samuel »

Ha tu as enlevé les bouts de scotch :mrgreen: :mrgreen:

jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 624 fois
A été remercié : 1242 fois

Message par jean-luc13 »

:mrgreen: c'est mieux! :ok:
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

samuel a écrit :Ha tu as enlevé les bouts de scotch :mrgreen: :mrgreen:
pas encore de partout :lol: :mrgreen: :boulet:
je vais, je vais :mrgreen:
205 rallye? What else?
ImageImage

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

les photos arrivent !!!!! <oo>
205 rallye? What else?
ImageImage

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

donc quelques photos prise tout a l'heure pour vous faire patientez quelques minutes :ok:
Image
Imagehttp://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6951_n.jpg[/img]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la suite arrive :ok: :ok: :ok:
205 rallye? What else?
ImageImage

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

et voici le reste prise il y a une heure a St Paul trois château un ptit village super mignon a deux pas de la maison :ok:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
:blink: :wacko: :blink: :wacko: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
:lol: B) :)
205 rallye? What else?
ImageImage

DAVMAG
Passionné
Passionné
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message par DAVMAG »

<oo> tu as une baguette magique parce qu'il faudrait que tu me la prête svp :ok: :ok: beau boulot <oo> :ok:

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

DAVMAG a écrit :<oo> tu as une baguette magique parce qu'il faudrait que tu me la prête svp :ok: :ok: beau boulot <oo> :ok:
si j'en avait une j'aurai fait apparaître des 205 rallye par millier , des coupes ex usines , de turbo 16 et des femmes a P ... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mdr: :boulet: :boulet: :boulet: :jesors:
merci :blush:
205 rallye? What else?
ImageImage

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

Voilà mon interieur a l'heure actuel , je vais chez le sellier dans la semaine , on verra quand il pourra me les faire ,

sinon au programme j'ai repris tout mes joints (de pare brise arrière et fenêtre avant coter passager et rétro gauche ) qui avait pris un peu de peinture , j'attends mes retro orange neuf et capuchon de feux arriére neuf , ainsi que mon feu avant droit.
bien sur lustrage du cône de mon devil et pose des autocollants Devil que je devrait recevoir bientôt.
et j'attends macaron du club , et autocollant arriére commandé à la boutique car pour le moment j'ai mis une petite bande PTS de calandre qu'il me resté et c'est pas top :lol: :lol: :ph34r:

je vais commander un commodo neuf de cligno , et je recherche toujours des grilles de PC avant et pommeau soufflet de vitesse.
:ok:
D'ailleurs aujour'dhui un gars m'a arréter sur la route pour me dire que Héléna était trés belle , et que son fils avait deux rallyes et qu'il a encore des piéces ( portes moteur carbu ect ) donc j'ai pris contact il est deux pas de la maison , je vais voir sa demain car je bosse de nuit en se moment.
Peut étre des PTS en 13 :ph34r: ou des kit larges plein de mastique :lol: :ph34r:

Image
Image
a plus!
205 rallye? What else?
ImageImage

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

je suis dégouter mon autocolant PTS de capot me fait plein de bulle aprés que je roule et que le capot chauffe :boxe: :crying: :crying: :crying: :crying: je suis dégouter!!!!!!
je l'ai poser nickel avec un bon dégraissant et la raclette nickel :crying: :crying: :crying: en plus je l'avait déja posé cette déco sur mon CJ je suis dég :crying: :crying: <_< bon à changer du coup je c'est pas si je vais en recommander un <_<

a demain et samedi pour se que je croiserai a la baume. rende vous semaine pro chez le sellier :rolleyes: et recrantage de la caisse semaine d'aprés!!! <oo> surement changement des amortisseurs avant PTS ou kayaba j'hésite encore à voir :ok:
205 rallye? What else?
ImageImage

laurentweber87
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 392 fois
A été remercié : 280 fois

Message par laurentweber87 »

djedai a écrit :je suis dégouter mon autocolant PTS de capot me fait plein de bulle aprés que je roule et que le capot chauffe :boxe: :crying: :crying: :crying: :crying: je suis dégouter!!!!!!
je l'ai poser nickel avec un bon dégraissant et la raclette nickel :crying: :crying: :crying: en plus je l'avait déja posé cette déco sur mon CJ je suis dég :crying: :crying: <_< bon à changer du coup je c'est pas si je vais en recommander un <_<

a demain et samedi pour se que je croiserai a la baume. rende vous semaine pro chez le sellier :rolleyes: et recrantage de la caisse semaine d'aprés!!! <oo> surement changement des amortisseurs avant PTS ou kayaba j'hésite encore à voir :ok:
Et tes jantes tu as prévu de les faire :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: , et les cabochons ??? je te fais enrager :lol:
Je suis content pour toi tu va avoir une jolie rallye, tu vas quand meme continuer a rouler aprés? :blush:
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....

-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014

jean-henri
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 1 fois

Message par jean-henri »

Une fleur parmis les fleurs :ok:
Fichiers joints
229464_208718975827047_100000668390302_618184_2211199_n[1].jpg
Le possible je le fais , l impossible j essaye , les miracles j y travaille !

djedai
Mordu
Mordu

Message par djedai »

laurentweber87 a écrit :
djedai a écrit :je suis dégouter mon autocolant PTS de capot me fait plein de bulle aprés que je roule et que le capot chauffe :boxe: :crying: :crying: :crying: :crying: je suis dégouter!!!!!!

Et tes jantes tu as prévu de les faire :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: , et les cabochons ??? je te fais enrager :lol:
Je suis content pour toi tu va avoir une jolie rallye, tu vas quand meme continuer a rouler aprés? :blush:
:lol: :lol: mes jantes sont étre faites , j'ai les cabochons (ils y en a deux de montés déja ) je cherche les deux autres :lol: :mrgreen:

elles n'est pas restauré mais je la ferait à l'école quand je pourrait là bloqué mais pour le moment elle est propre et fiable , je m'en sert tout les jours surtout quand se moment je trouve qu'elle roule fort!!! <oo> j'ai déja tester contre un 306 S16 que j'avais bouffer tout cru mais bon j'était a mon avantage dans le sinueux , là j'ai bouffé monumentalement une 206 gti (16S) stock dans la zone prés de chez moi avec un compresseur 200 litre dans le coffre , reprise de 3 a fond jusqu'en 5 méme si j’avoue qu'il me rattraper (sur la fin ligne droite a 4h du mat' en partant du travail dans la grande zone industriel ou je bosse ) il a cru que j'avais 130 cv :lol:
205 rallye? What else?
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Présentation »