Il pense l'avoir fini fin Septembre car il a ça 106 MAXIjeremyha a écrit :Tu sais combien de temps il va te la garder?
Tu passes pas en aile fibre?

Non j'avais déjà les extensions en fibre

Il pense l'avoir fini fin Septembre car il a ça 106 MAXIjeremyha a écrit :Tu sais combien de temps il va te la garder?
Tu passes pas en aile fibre?
Elle sera toute blanche pour rester dans l'esprit de la 205 Rallyebastoon a écrit :Et la couleur ?
Tu m'étonne que c'est bonbencitrouille a écrit :c est bon ça se precise après ce n est que du remontage !!!
Merci Ben et ze king pour vos réponsesbencitrouille a écrit :pour ma part j ai toujours mis de la motul rbf 600 dans toutes mes autos meme dans la 205 rallye le bidon est un peu chere au environ des 13 euros le bidon mais j ai jamais eu de souçi, pense a commander au moins 3 bidons car ton circuit est vide et pour le purger il t en faudra au moins 2 et ce qu il te restera tu pourra le garder a l assistance au cas ou.
pense a comparer les prix chez tous les fournisseurs
chez oreca 16,50 euros le bidon
chez bps 13,41 euros le bidon
chez nsb concept 13 euros le bidon
chez rrs 12,50 euros le bidon
et c est pareil sur tous les produits bonne commande
D'après ce que j'ai pu voir c'est vrai que RRS ne sont pas dans le coup niveau expéditionsze_king a écrit :rrs sort du lot sur les prix mais pas sur la qualité des expéditions![]()
ou alors c'est moi (et quelques amis) qui n'a pas de chance(a moins qu'ils aient un problème avec les colis en direction de la bretonnie seulement
)
j'aurais envie de te dire oui vu que cette partie de reglementation F2000 s'appuie sur celle du groupe Ajean-luc13 a écrit :bonne nouvelle au moins là c'est clair
(imprime le mail et garde le avec ton passeport
)
ça voudrait donc dire que c'est autorisé aussi en grA...
Tu m'étonne, surtout que deux commissaires technique au Rallye de Saintonge m'affirmaient et me confirmaient que c'était interdit, que ça ne servirai à rien que je la présente au passeport car ça serrer refusé tout de suite et tout le blabla. Je crois que les gars ils ont besoin d'une petite remise à niveau à la FFSA.ze_king a écrit :ça a le mérite d'éclaircir la chose![]()
![]()
A peine j'ai reçu le mailjean-luc13 a écrit :bonne nouvelle au moins là c'est clair
(imprime le mail et garde le avec ton passeport
)
ça voudrait donc dire que c'est autorisé aussi en grA...