Tu voit le fixe d'origine? bin c sa, le pc et intact rien passe a travers a part la tige fileté comme l'origine, c comme si tu avait collé une rallonge sur le fixe d'origine.
Bon vivement les photos

Bonne soirée je vais au taff

Les 220 c'est pour devant la calandre, c'est jolie aussi regarde celle a bougot c'est des 220Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :les 220 c'est pas très beau Rémy, reste avec des 180 ca suffit
Si vraiment des lampes normales te suffit pas, monte des kit xénons dedans
Oui au moins c'est plus clair avec une photo, le travail et top quand on sait que mon collègue et partie juste avec une fixation d'origine............tmrallye a écrit :Salut Rémy !
je t'avais dit qu'une photo ça vaut mieux qu'un long discours !![]()
Je vois mieux ce que tu voulais dire....ça fait deux pièces en une, en fait !![]()
C'est une bonne idée, ça !![]()
En tous cas, elle ça lui va bien à ta rallye !![]()
+1 pour le jeune homme![]()
![]()
![]()
![]()
tmrallye a écrit :Ben passke, cette pièce c'est une bonne idée pardi !![]()
![]()
Et les 2 autres oscars, tu veux les fixer comment ....avec une fixation du même style ?
naas olivier a écrit :salut Rémy.. j'espère que ton pote les as soudé... et pas collé.....les pattes![]()
![]()
![]()
en tout cas, des que je monte vers chez toi... je ferai gaffe dans les bas cotés... histoire de trouver des oscars perdu![]()
![]()
![]()
![]()
c'est toi qui voit mon copain mais si c'est juste une histoire de trou essai de voir pour faire des pattes pour les lp du haut..rallye67 a écrit :J'hésite a prendre les virage en 220 Bougot,
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :beau boulot