rallye67 a écrit :Tain JL l'intérieur que tu m'a fait![]()
:

rallye67 a écrit :Tain JL l'intérieur que tu m'a fait![]()
:
ze_king a écrit :jolie![]()
moi aussi j'vais faire plein de trou dans toute mes pièces ça fera usine![]()
n'empeche ce genre de petit truc comme tu le dis montre a quel point la recherche de poids est hyper poussée !!!
Arrete les Ferrero .....jean-luc13 a écrit :ze_king a écrit :jolie![]()
n'empeche ce genre de petit truc comme tu le dis montre a quel point la recherche de poids est hyper poussée !!!Moi, si je perce tout, je vais me retrouver en dessous du poids mini
(remarques, j'ai encore 6kg a gratter
)
C'est fait, là je suis passé aux Jeff de BrugesBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Arrete les Ferrero .....jean-luc13 a écrit :ze_king a écrit :jolie![]()
n'empeche ce genre de petit truc comme tu le dis montre a quel point la recherche de poids est hyper poussée !!!Moi, si je perce tout, je vais me retrouver en dessous du poids mini
(remarques, j'ai encore 6kg a gratter
)
En plus de la peinture au four , les pièces , une fois sablées , sont zinguées pour une protection optimale face la corrosion ...jean a écrit :Pourquoi peindre en noir ce qui est électrozingué d'origine ? (notamment le support vase ?)
OK, donc elle était noire à sortie d'usine Gema et non électrozonguée comme la pièce qu'on voit avant restau ...Bébiss a écrit :C'était la "touche" du GEMA Racing de tout peindre en noir ... sans doute suite à la rupture de protection face au perçage de certains éléments !!!jean a écrit :Pourquoi peindre en noir ce qui est électrozingué d'origine ? (notamment le support vase ?)
Et comme je m'efforce de la remonter comme à sa sortie des ateliers de préparation , je pousse jusque dans les moindres détails ...![]()
Sauf que là , en plus de la peinture au four , les pièces , une fois sablées , sont zinguées pour une protection optimale face la corrosion ...
Ben si en fait , la pièce que tu vois est la pièce d'époque ...jean a écrit : OK, donc elle était noire à sortie d'usine Gema et non électrozonguée comme la pièce qu'on voit avant restau ...