pas le bon quoidesbois a écrit :10 cm plus petit , pas les bonnes fixation en haut , et les tetinnes en bas l'entre axe est pas bon

pas le bon quoidesbois a écrit :10 cm plus petit , pas les bonnes fixation en haut , et les tetinnes en bas l'entre axe est pas bon
stevendesrallye a écrit :changement de pseudo
"stevendesrallye"
Et rien de plus sur ma titine
toujours pas le bon radiateur,sur le nouveau il y pas de coude à 90 en sortie de durite supérieurj'ai ete obligé de bricoler
salut stevendesrallye ta pris quoi comme radiateur ?stevendesrallye a écrit :changement de pseudo
"stevendesrallye"
Et rien de plus sur ma titine
toujours pas le bon radiateur,sur le nouveau il y pas de coude à 90 en sortie de durite supérieurj'ai ete obligé de bricoler
voila pourquoi je n aime pas commander sur internet étonnant qu'il n'est pas la sortie en haut du radiateustevendesrallye a écrit :La marque que tu m'as dis mais en alu commandé chez oscaro
le silent bloc se détail et ça coute pas grand chose.stevendesrallye a écrit :C'est bon c'est passé 9 point de contrôle a revoir
Durite de frein avant , rotules jeux mineurs etc.... rien d'insurmontable
Par contre le silentbloc moteur inférieur est coupé net en haut![]()
Et la pollution à 3,58 il a recommencer trois fois et c'est bon elle est passé en dessous