[Fifi] 205 rallye de 1990
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
Re: [Fifi] 205 rallye de 1990
samedi matin boulot
du samedi midi au lundi matin astreinte et garde.
une autre fois, un jour viendra.
Faut qu'on organise une nationale dans le nord, je ferai mon possible pour l'organisation et venir.
du samedi midi au lundi matin astreinte et garde.
une autre fois, un jour viendra.
Faut qu'on organise une nationale dans le nord, je ferai mon possible pour l'organisation et venir.
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1244 fois
tu as eu le temps de déballer tes colis? 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- fifi
- Pilier de bar
non... je suis trop loin d'eux pour le moment ...
suis à la montagne ! j'ai fini trop tard vendredi soir.
suis à la montagne ! j'ai fini trop tard vendredi soir.
- fifi
- Pilier de bar
colis déballé, merci JL, belles jantes, en fait, leur patine va bien avec le reste de mon auto. ça se monte avec la visserie d'origine ?
suis même pas sûr de les repeindre.
ça fait encore des sous...
je préfère investir dans 4 pneus !
Mais d'abord, vidange, et petites bricoles... et quelques merdes sur la gti... c'est pas comme ça que les moteurs X vont avancer.
Toujours pas pris de photo. elle est toujours pleine de poussière. Dommage, parce qu'avec un petit coup de chiffon, elle est jolie.
Mais pas le temps.
suis même pas sûr de les repeindre.
ça fait encore des sous...
je préfère investir dans 4 pneus !
Mais d'abord, vidange, et petites bricoles... et quelques merdes sur la gti... c'est pas comme ça que les moteurs X vont avancer.
Toujours pas pris de photo. elle est toujours pleine de poussière. Dommage, parce qu'avec un petit coup de chiffon, elle est jolie.
Mais pas le temps.
- fifi
- Pilier de bar
Petite balade ce soir avec la rallye, et la banane ce soir...
Mais j'ai une vibration au freinage, je pense que les disques sont voilés et je crois que ça date depuis la dernière sortie à Monthléry.
Tant qu'à faire, j'envisage de la passer en étriers bosch, est ce que les étriers de toutes les 206 non sportives conviennent?
Merci de vos réponses.
Mais j'ai une vibration au freinage, je pense que les disques sont voilés et je crois que ça date depuis la dernière sortie à Monthléry.
Tant qu'à faire, j'envisage de la passer en étriers bosch, est ce que les étriers de toutes les 206 non sportives conviennent?
Merci de vos réponses.
- fifi
- Pilier de bar
Re: [Fifi] 205 rallye de 1990 questions sur étriers bosch p1
Ah et puis demain, je la lave, et je tâcherai de la prendre un peu en photos...
Si j'ai le temps
Si j'ai le temps
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2590 fois
- A été remercié : 1762 fois
Non attention, beaucoup de 206 n'ont pas les disques ventilés. Et la ca ira pas.
Et pour disposer d'un grand choix de plaquettes, il vaut mieux avoir des etriers de 206 sportive.
Et donc ceux dits de 206d. Ils s' agit des mêmes étriers que ceux des 206 s16 phase1. a l'achat faut parler de 206d, pas de s16 sinon on te voit venir comme un camion !
Et pour disposer d'un grand choix de plaquettes, il vaut mieux avoir des etriers de 206 sportive.
Et donc ceux dits de 206d. Ils s' agit des mêmes étriers que ceux des 206 s16 phase1. a l'achat faut parler de 206d, pas de s16 sinon on te voit venir comme un camion !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Pilier de bar
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 78 fois
fifi a écrit :Ah et puis demain, je la lave, et je tâcherai de la prendre un peu en photos...
Si j'ai le temps
+ 1 avec Jeannot

J ai les refs si tu veux ou même il y'a un topic

Viva Bastardo !
- fifi
- Pilier de bar
Ok je prends note. J'ai un we très axé auto le we suivant. Donc dur de cumuler les deux. Faut que je voie si je ne bosse pas aussi.
- fifi
- Pilier de bar
Bon, quelques news de ma ralloche, ce WE elle était propre, intérieur et extérieur ... Ce qui est plutôt rare
Le WE précédent, je me suis fait les freins avant, la totale...
et je lui ai payé 4 chaussures neuves...
Avec le slalom de ce WE, je me dis que vu que les trains roulants ont l'âge de l'auto, une cure de jouvence de ce côté là, serait la bienvenue...
je me tâte sérieusement pour des B6, silent blocks neufs, rotules neufs et tout...
j'espère que tout ça n'est pas encore :NFP:
les freins AR vont certainement y passer, l'embrayage aussi... Bref , faudrait que le budget suive aussi...
je tâche de mettre des photos dès que je les récupère
Le WE précédent, je me suis fait les freins avant, la totale...
et je lui ai payé 4 chaussures neuves...
Avec le slalom de ce WE, je me dis que vu que les trains roulants ont l'âge de l'auto, une cure de jouvence de ce côté là, serait la bienvenue...
je me tâte sérieusement pour des B6, silent blocks neufs, rotules neufs et tout...
j'espère que tout ça n'est pas encore :NFP:
les freins AR vont certainement y passer, l'embrayage aussi... Bref , faudrait que le budget suive aussi...
je tâche de mettre des photos dès que je les récupère
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
- fifi
- Pilier de bar
http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=2 ... ourse=Mont
Il faut prendre le classement 4e manche, pusisque dans le scratch final, ils virent les loisirs (qui ne comptent pas pour pa coupe de France).
88 et 96 au scratch, sur 124. Mais, a priori ils m'ont mis une fausse identité.
Il faut prendre le classement 4e manche, pusisque dans le scratch final, ils virent les loisirs (qui ne comptent pas pour pa coupe de France).
88 et 96 au scratch, sur 124. Mais, a priori ils m'ont mis une fausse identité.