@ fonce58 :

sa compte pas sa!! je fait mieux avec ma trottinette PTS
et pour répondre en même temps a "greg vdb " avec les rallyes je couvre 3 rallyes par mois qui sont assez éloigné pour la plupart de chez moi , plus je suis partit en vacances et le retour de Tours , mes aller retours a Aubagne et la ciotat , le travail tout les jours , au fait j'ai regarder j'ai fait exactement 28 753 klm en 3 mois , 3semaines et 4 jours

sans aucuns pépins!!!
@samuel : si je reste a l'ASAC VAUCLUSE , christelle reste à Bolléne donc je rentrerai 1 a 2 fois par mois , et elle descendra quelques fois aussi ( stéph' tu as ta réponse

) mais bon en sachant qu'elle me suis sur les rallyes et elles descendra pour ses congé donc sava aller
@ merci laurent c'est gentil
@ stéph' : a l'occasion oui pourquoi pas sinon t’embête pas sa se trouve assez facilement

merci encore
Bientot ( j'attends une semaine ou deux ) et j'attaque décrantage , vidage interieur et sellerie compléte , révision du train avant complet ( le arriére est neuf

) peinture complète et traitement de la caisse compléte ( le moins corrosif possible , j'étdirai la question début du mois prochain ), peinture interieur exterieur en cabine , + toute les piéces neuves commander , révision compléte du moteur , avec compteur d'origine , ect.... ect.....
merci a tous ,

bonne journée je rend l'antenne

vous pouvez reprendre une activité normale