Une ralloche dans la Dombes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Re: La nouvelle rallynette Beaujolaise
C'est beau une rallye dans l'action 

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Deux coeurs légers comme ceux là à bord, ça ne devait pas peser bien lourdbalouba a écrit :c'etait combien la charge d'exploitation du pont ??

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Jolie photo 

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Cœurs légers certes.. mais le reste??!!!tmrallye a écrit :Deux coeurs légers comme ceux là à bord, ça ne devait pas peser bien lourdbalouba a écrit :c'etait combien la charge d'exploitation du pont ??

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Mais non vous pigez rien, la monte en double gros ça accroche mieux dans le serré c'tout 

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Mekissoncon !

Ralloche 790kg
Monte en double gros 235kg
Caisse à outils, merdier divers 25kg
Poids total en marche 1050kg.
Et bien même à la tonne ça marche fort une ralloche !!!

Ralloche 790kg
Monte en double gros 235kg
Caisse à outils, merdier divers 25kg
Poids total en marche 1050kg.
Et bien même à la tonne ça marche fort une ralloche !!!

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
et tout ça monté et embarqué par un pignon de 13, tain c'est costaud une rallye
moi j'aurai plutot dit monte en double moines

moi j'aurai plutot dit monte en double moines
- jean
- Membre du Club 2025
Même pas !! Parce que Nico, des cheveux, il en a !balouba a écrit :moi j'aurai plutot dit monte en double moines

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
J'aime bien le pilote qui regarde a gauche, le copi à droite, m'ont l'air de savoir où vont
Manque une légende: Rien à droite, rien à gauche, bon j'y vais alors
Je plaisante, elle est belle cette auto, encore plus quand elles sont sale

Manque une légende: Rien à droite, rien à gauche, bon j'y vais alors

Je plaisante, elle est belle cette auto, encore plus quand elles sont sale

- jean
- Membre du Club 2025
Y en a un qui s'occupe de conduire et l'autre de se faire prendre en photo.tonio59 a écrit :J'aime bien le pilote qui regarde a gauche, le copi à droite, m'ont l'air de savoir où vont![]()

- jean
- Membre du Club 2025
Après quelques sorties circuit, montées historiques et concentres... Les synchro de 1 et 2 disent qu'ils en ont marre !
Révision de boite à faire rapidement... avec les carbus, je laisse trainer et maintenant c'est inconduisible en dessous de 4500tr
bah tant pis !
( Faut dire que le 13x64 incite à tirer dessus
)
Révision de boite à faire rapidement... avec les carbus, je laisse trainer et maintenant c'est inconduisible en dessous de 4500tr

( Faut dire que le 13x64 incite à tirer dessus

- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
T'avais pas déjà fais les carbus?
D'OH!
- jean
- Membre du Club 2025
Si en 2007
Et je n'avais pas fait les membranes de reprise (kit DCOE)
J'ai une paire de carbus toute nettoyée depuis 2013 qui n'attend que moi pour se faire équiper de ses gicleurs et joints pour être montée dans la ralloche

J'ai une paire de carbus toute nettoyée depuis 2013 qui n'attend que moi pour se faire équiper de ses gicleurs et joints pour être montée dans la ralloche

- jean
- Membre du Club 2025
Hier, nous fêtions les 10ans de Objectif Circuit. L'occasion de passer la journée en ralloche avec les copaings.
Parcours de concentration avec un collègue dont je n'ai pas pu entendre le son de son auto qui me précédait.
A l'intérieur de la rallye, les weber couvraient largement le V8 !
Et puis pendant la journée, on a pris le temps de faire un petit reportage sur la 205Rallye, photos et rapide tour d'horizon habituel de ce qu'est la 205 rallye... Bon pour l'essai, il aura essayé une version montée "optimisée et équipée pour le rallye historique"... Ce qui perturbe la vision de l'origine... mais bon, aujourd'hui avec l'âge et les versions optimisées différentes, plus une seule se ressemble.
L'occasion de tester le kart électrique (pour les régionaux, ça se passe à La Boisse, indoor, piste avec montée et descente, ça vaut vraiment le coup !)... Ca marche vraiment fort !!! Surtout pour les gros, ça rame moins à la reprise !
Même si sur les 50 bonhommes je mets +30kg au plus gros... je fini avant dernier malgré tout
Et un petit championnat sur simulateur. Du côté de St Bonnet de Mure. J'ai trouvé le simulateur très réaliste (même s'il faut annuler "dégâts" sinon tu roules pas !) et surtout plus plaisant à "piloter" qu''I-Way.
Seul bémol... C'était sponsorisé par le Champagne Mumm... Et le champagne, ça reste qu'un mauvais vin blanc dans lequel on fout des bulles pour le rendre buvable.... ( bisous les copains champenois
)
Pi t'façon fallait rentrer en ralloche.
Parcours de concentration avec un collègue dont je n'ai pas pu entendre le son de son auto qui me précédait.

Et un petit championnat sur simulateur. Du côté de St Bonnet de Mure. J'ai trouvé le simulateur très réaliste (même s'il faut annuler "dégâts" sinon tu roules pas !) et surtout plus plaisant à "piloter" qu''I-Way.
Seul bémol... C'était sponsorisé par le Champagne Mumm... Et le champagne, ça reste qu'un mauvais vin blanc dans lequel on fout des bulles pour le rendre buvable.... ( bisous les copains champenois

Pi t'façon fallait rentrer en ralloche.