Ma 205 Rallye : Hyde!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- dochyde
- Membre du Club 2025
T'as massacré mon pseudo...lol.Bastien a écrit :Dyochide essai ma technique![]()
Prends bien laque pare-choc et pas renovateur pare-choc![]()
Si tu es deçu je te refile des plastocs
Pour info le pseudo provient de Docteur Jeckyll et Mr Hyde et se prononce non pas à la française dochiiiiiiiide, mais Doc [pause] Hyde.
T'inquietes Bastien je me doute bien que tu ne balance pas des tuyaux sans savoir. Et vu ton assurance je suis persuadé que c'est très efficace.

Je ne vais pas le faire maintenant car j'ai fait pas mal de dépenses, puis j'attends les impots, mais je m'en occupe dès que je peux.
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- dochyde
- Membre du Club 2025
Bon et bien ce fut un super WE, je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré RALLYEGTIMAN!
T'es vraiment un gars tranquille...repasse quand tu veux!
Voici le résumé du WE.
Samedi:
- Arrivée de RALLYEGTIMAN à Toulouse vers 12h.
- On mange MacDo dans un parc...en compagnie de Ludo.
- Rencontre à l'Elephant Bleu avec 3 205 Rallyes (RALLYEGTIMAN - fabbi974 - dochyde) et 3 205 GTI (luludo - 205gtiste - lorenzo).
- Session réglage des carbus et nettoyage des rallyes.
- Petite session nationale sur les belles routes de la campagne toulousaine.
- Le soir, tournée des bars toulousain et visite du centre ville.
Dimanche:
- 11H rdv avec Sylvain pour aller voir le Buggy qu'il fabrique.
- Session bricolage de ma rallye, on enlève le Devil Cone pour le donner a son nouveau propriétaire (alors le son il déchire ce cone RALLYEGTIMAN), et changement du radiateur de chauffage.
- Session karting, et oui on termine sur des grosses sensations.
Je propose d'ouvrir un sujet pour résumer ce super WE comme ça on pourra y mettre toutes nos photos.
Vous qu'on est sur le sujet de ma ralloche: Hyde je vais vous mettre les photos de tout ce qui a été fait sur elle ce WE.
Premièrement réglage des carbus. Ces photos sont dédiés a fabbi974 qu'on a surnommé le "Savant". Pourquoi? Et bien ce gars il maitrise les carbus grave. Il m'a réglé Hyde comme un chef. Bref il fallait le voir pour le croire. Il est passé sur toutes les rallyes et les a indéniablement améliorée! J'avoue que c'est vraiment rassurant de savoir qu'il y a le Savant dans le coin....héhéhé.
Le voilà en pleine action....un gros UP pour lui...merci beaucoup Fabien t'es un vrai dieu!

Les gicleurs de 150 ont aussi été montés.
La suite des photos avec le changement en image du radiateur de chauffage...
T'es vraiment un gars tranquille...repasse quand tu veux!

Voici le résumé du WE.
Samedi:
- Arrivée de RALLYEGTIMAN à Toulouse vers 12h.
- On mange MacDo dans un parc...en compagnie de Ludo.
- Rencontre à l'Elephant Bleu avec 3 205 Rallyes (RALLYEGTIMAN - fabbi974 - dochyde) et 3 205 GTI (luludo - 205gtiste - lorenzo).
- Session réglage des carbus et nettoyage des rallyes.
- Petite session nationale sur les belles routes de la campagne toulousaine.
- Le soir, tournée des bars toulousain et visite du centre ville.
Dimanche:
- 11H rdv avec Sylvain pour aller voir le Buggy qu'il fabrique.
- Session bricolage de ma rallye, on enlève le Devil Cone pour le donner a son nouveau propriétaire (alors le son il déchire ce cone RALLYEGTIMAN), et changement du radiateur de chauffage.
- Session karting, et oui on termine sur des grosses sensations.
Je propose d'ouvrir un sujet pour résumer ce super WE comme ça on pourra y mettre toutes nos photos.
Vous qu'on est sur le sujet de ma ralloche: Hyde je vais vous mettre les photos de tout ce qui a été fait sur elle ce WE.
Premièrement réglage des carbus. Ces photos sont dédiés a fabbi974 qu'on a surnommé le "Savant". Pourquoi? Et bien ce gars il maitrise les carbus grave. Il m'a réglé Hyde comme un chef. Bref il fallait le voir pour le croire. Il est passé sur toutes les rallyes et les a indéniablement améliorée! J'avoue que c'est vraiment rassurant de savoir qu'il y a le Savant dans le coin....héhéhé.
Le voilà en pleine action....un gros UP pour lui...merci beaucoup Fabien t'es un vrai dieu!

Les gicleurs de 150 ont aussi été montés.
La suite des photos avec le changement en image du radiateur de chauffage...
- dochyde
- Membre du Club 2025
La suite du programme...
Donc démontage du Devil Cone pour le donner à son nouveau propriétaire...je pense qu'il est tombé sous le charme du son!

Remise en place de l'échappement d'origine:

Grace au coup sérieux coup de main de RALLYEGTIMAN, nous avons pu changer le radiateur de chauffage:
On enlève les durites d'eau:

Exit l'ancien radiateur de chauffage:

On a fait ça comme des pros, a peine quelques gouttes sur le plastique de protection:

Le nouveau radiateur de chauffage:

Le remontage...RALLYEGTIMAN merci à toi pour cette maudite vis! lol

Le nouveau radiateur en place:

Une dernière photo de mon intérieur depuis plus d'un mois le tdb est démonté. Maintenant que le nouveau radiateur est en place je vais enfin pouvoir tout remonter. Ah vivement un tdb tout propre.

Merci a luludo pour le vide-poche de la rallye...je monterai tout ça en même temps que le tdb.
Donc démontage du Devil Cone pour le donner à son nouveau propriétaire...je pense qu'il est tombé sous le charme du son!

Remise en place de l'échappement d'origine:

Grace au coup sérieux coup de main de RALLYEGTIMAN, nous avons pu changer le radiateur de chauffage:
On enlève les durites d'eau:

Exit l'ancien radiateur de chauffage:

On a fait ça comme des pros, a peine quelques gouttes sur le plastique de protection:

Le nouveau radiateur de chauffage:

Le remontage...RALLYEGTIMAN merci à toi pour cette maudite vis! lol

Le nouveau radiateur en place:

Une dernière photo de mon intérieur depuis plus d'un mois le tdb est démonté. Maintenant que le nouveau radiateur est en place je vais enfin pouvoir tout remonter. Ah vivement un tdb tout propre.

Merci a luludo pour le vide-poche de la rallye...je monterai tout ça en même temps que le tdb.
- RALLYEGTIMAN
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois