Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Superbes en blanches, j'ai hate de les voire montées
Tu as monté des pneus en taille d'origine on dirait ?
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
le michelin energy c'est un pneu fait pour prevenir , il se met a crisser dès qu'il y a un appui un peu trop fort !
C'est un pneu de papy qui , somme toute n'est pas fait pour nous !
juste une info , ce pneu est interdit sur les trains avant de r.....t espace car sur cette auto il se detruit en 1000 km , le train avant est trop chargé pour lui !
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Pas sur car ma 1ére rallye est déja équipée comme cela et je m'en plein pas. C'était monté comme cela en origine.
C'est pas pour faire du circuit, ni du rallye et ca me suffit pour l'utilisation que j'en fait.
Ce matin le facteur a livré les derniéres piées electro en provenance de chez notre gourou
cet aprés midi remontage du moteur:
Passage taraud dans les filetages vis de culasse
remontage distrib
joint de culasse
joint AAC
Collecteur
support bobine
boitier d'eau
Changement ressort +piston de la pompe à huile
Reste encore quelques fintions et ce sera parfait pour le remontage dans un compartiment moteur repeind
Etc....place aux photos.....
Waouuuuh!! ce moteur, super travail les gars,. Tu ne va même pas oser rouler avec, Steph.
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.