Bonne vacances

mercilaurentweber87 a écrit :Cool au plaisir de te rencontrer... Meme si je n'ai pas la rallye je viendrais me présenter![]()
Bonne vacances
Yeszergonia a écrit :mercilaurentweber87 a écrit :Cool au plaisir de te rencontrer... Meme si je n'ai pas la rallye je viendrais me présenter![]()
Bonne vacances![]()
coolet au moins tu verras mon systeme
scale33 a écrit :Bonnes vacances Zergo,....et profites un max.....![]()
Gardes t'en un peu ( d'énergie)pour la Concentre qu'on se fasse une bonne tablée tous ensemble
oui quel piedjean a écrit :Maintenant que je vois l'adaptation ergonomique des pédales. En effet, on va pas te l'emprunter comme ça.
Quel "pied" de pouvoir toujours conduire une rallye. Si j'ose dire.
tu as du passer un permis limiter au boite auto ?jean a écrit :Et j'imagine qu'il n'y a aucune réglementation sur la conformité du véhicule ainsi modifié que ce soit en matière de CT ou d'assurance en cas de gros carton.
non car réalisé par un garage agréé et surtout l inversion des pédales existe déjàjean a écrit :Et j'imagine qu'il n'y a aucune réglementation sur la conformité du véhicule ainsi modifié que ce soit en matière de CT ou d'assurance en cas de gros carton.
oui et non car sur mon permis c est juste spécifié système d embrayage et accélérateur adaptécherokee83 a écrit :tu as du passer un permis limiter au boite auto ?jean a écrit :Et j'imagine qu'il n'y a aucune réglementation sur la conformité du véhicule ainsi modifié que ce soit en matière de CT ou d'assurance en cas de gros carton.
bah si je suis en règle ! vu que c est réalisé par un garage agréé , et que l inversion des pédales se réalise sur toute voiture pour handicapé ,souvent ils mettent l accélérateur à gauche sur les automatiques , donc on a juste fait une évolution embrayage , accélérateurcherokee83 a écrit :si je résume
tes en règle coté permis
mais pas coté voiture, c'est beaucoup de risque quand même