oui dans c est condition la ca vaLilive a écrit :pouilly en auxois, je ne fais que du circuit donc un pneu qui éclate les risques sont limités

Moi je vais me faire une sortie a bourg en bresse dans le prochain
Je vais essaye ma petite voiture
Salut à toi, ta 205 appartenait à un gars qui bosse chez Peugeot non?jc a écrit :Ta voiture est superbe
sa doit etre le coin qui doit faire ca![]()
![]()
Moi j ai acheter ma voiture à sansvignes les mines
Je ne m etonnes meme pas de voir de si belle voiture que ca
Sa m eclate tjr voir une 205 rallye de toute facon
oui il travaille chez peugeot assistanceTomaC a écrit :Salut à toi, ta 205 appartenait à un gars qui bosse chez Peugeot non?jc a écrit :Ta voiture est superbe
sa doit etre le coin qui doit faire ca![]()
![]()
Moi j ai acheter ma voiture à sansvignes les mines
Je ne m etonnes meme pas de voir de si belle voiture que ca
Sa m eclate tjr voir une 205 rallye de toute facon
Ca ne m'étonnerait pas car Sanvignes est une petite commune donc je ne pense pas qu'il y ait des tas de 205 rallye N1!!
Si oui tu l'as depuis longtemps?
Pour Lilive: Je suppose que c'est un SB10 qui fait ça? parce les S210 étaient moins usés quand même. C'est pour ça que je te les ai laissé pour pas cher. J'espere que ça te vas quand même car mon but n'était pas de te voler mais plutôt de faire de la place dans le garage!
Oui c'est ça les S210 sont plus tendres. Ou sinon pour l'arriere ça le fait vu que ça chauffe beaucoup moins.Lilive a écrit :ok ok, de toutes façons je te dis y a pas de soucis, et puis en les inversant ils peuvent encore roulerTomaC a écrit :Les non-retaillés ce sont les SB10. Et c'était ceux là les plus usés. Donc normalles S210 sont à réserver par temps plus froid je crois non?