
[Sebrod91] Rallye 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
normalent tu as une pate de fixation qui par de dessous les carbus donc je pense fixé sur le bloc et qui va se boulonné a la plaque que tu boulonné sur les carbus
je n'est pas de photos de cette pate mais si quelqu'un a ça pour qu'il voi a quoi cela ressemble
tu as du remarqué que sur ta plaque du avait une tige filletté ou tu pouvais mettre un ecroue et bien c'est la que la pate se fixe
je n'est pas de photos de cette pate mais si quelqu'un a ça pour qu'il voi a quoi cela ressemble
tu as du remarqué que sur ta plaque du avait une tige filletté ou tu pouvais mettre un ecroue et bien c'est la que la pate se fixe
- sebrod91
- Habitué
- Messages : 116
- Enregistré le : 21 janv. 2007, 20:37
- Localisation : Sur Pau (64), n'est plus sur Font Romeu (66) et Marseille (13)
- Contact :
OK j'ai compris,
Alors non je n'ai pas cette apte de fixation. Si je comprends bien, elle doit se fixer alors sur la petite fixation qui est sur la plaque et en forme d'équerre.
Je me demandais pourquoi il n'y avait rien à fixer dessus...
Si je comprends bien alors, ça va jouer sur le boite à air... non ?
Alors non je n'ai pas cette apte de fixation. Si je comprends bien, elle doit se fixer alors sur la petite fixation qui est sur la plaque et en forme d'équerre.
Je me demandais pourquoi il n'y avait rien à fixer dessus...
Si je comprends bien alors, ça va jouer sur le boite à air... non ?
Rallye (1988) 125 000 km
__________________________________________________________
__________________________________________________________
- sebrod91
- Habitué
- Messages : 116
- Enregistré le : 21 janv. 2007, 20:37
- Localisation : Sur Pau (64), n'est plus sur Font Romeu (66) et Marseille (13)
- Contact :
Et c'est grave ??? je peux rester comme ça ou il me la faut à tout prix ???
Je demande ça... car comme elle va bientôt chez le garagiste, ou je lui demande de me le faire, ou je prend le temps de le faire moi par la suite, vu que ça ne va pas jouer sur les réglages des carbus...
Je demande ça... car comme elle va bientôt chez le garagiste, ou je lui demande de me le faire, ou je prend le temps de le faire moi par la suite, vu que ça ne va pas jouer sur les réglages des carbus...
Rallye (1988) 125 000 km
__________________________________________________________
__________________________________________________________
- sebrod91
- Habitué
- Messages : 116
- Enregistré le : 21 janv. 2007, 20:37
- Localisation : Sur Pau (64), n'est plus sur Font Romeu (66) et Marseille (13)
- Contact :
Ou le calcul...
Ca coute forcement moins cher changer une pate de fixation que de changer les brides..
quelqu'un pourrait me donner le nom, ou la reférence de cette pièce chez peugeot ?
Merci pour vos réponses, et merci à Cherokee83 pour avoir permis de mettre le doigt dessus
Ca coute forcement moins cher changer une pate de fixation que de changer les brides..

quelqu'un pourrait me donner le nom, ou la reférence de cette pièce chez peugeot ?
Merci pour vos réponses, et merci à Cherokee83 pour avoir permis de mettre le doigt dessus

Rallye (1988) 125 000 km
__________________________________________________________
__________________________________________________________
- sebrod91
- Habitué
- Messages : 116
- Enregistré le : 21 janv. 2007, 20:37
- Localisation : Sur Pau (64), n'est plus sur Font Romeu (66) et Marseille (13)
- Contact :
Je confirme que je n'ai pas cette pate de fixation.
Par contre j'ai trouvé dans les pièces qui était avec le moteur, la petite pièce en caoutchou (9) de ce schéma:
http://img84.imageshack.us/my.php?image ... re2lo5.png
C'est déjà ça de récupèré.
Il ne me reste plus qu'à trouver la pate, je crois que je vais la prendre directe chez peugeot.
Merci encore pour vos conseils éclairés !
Par contre j'ai trouvé dans les pièces qui était avec le moteur, la petite pièce en caoutchou (9) de ce schéma:
http://img84.imageshack.us/my.php?image ... re2lo5.png
C'est déjà ça de récupèré.
Il ne me reste plus qu'à trouver la pate, je crois que je vais la prendre directe chez peugeot.
Merci encore pour vos conseils éclairés !
Rallye (1988) 125 000 km
__________________________________________________________
__________________________________________________________
- cherokee83
- Pilier de bar
- Messages : 6628
- Enregistré le : 29 sept. 2006, 21:56
- Localisation : fayence 83
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- Messages : 23888
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- A remercié : 636 fois
- A été remercié : 1259 fois
- Contact :
exact! 
voici une vraie filtration phase 2:

voici une vraie filtration phase 2:
- Fichiers joints
-
- PICT0001_640x480.jpg (72.99 Kio) Vu 2676 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)