Passe à la maison Samedi si tu veux pour le réglage carbu

Tu verras ma belle finie

T'embête pas j'ai les manos pour la synchro.Bastien a écrit : Passer chez toi sans probléme: je t'apporterais ce qu'il te faut pour ta plage arriére
Je te tél pour te dire quand
![]()
Alors j'ai a faire:
Régalge carbus ( j'ai le carbtune )
Train avant qui claque dans tout les sens. ( mais ca fait des sousous ).
As You wishBastien a écrit :voui mais moi c'est au mercure mieux en fin y a toutes les versions![]()
sinon je vais m'en réoccupper comme il se doit![]()
je lui cherche des jantes alu en 13.P blanches. (celle en tôle sont piquées à force que mon chien pisse dessus)![]()
givrage carbu: une fois qu'elle a déja tourné tu laisses arrété 5 mn, l'air chaud du compartiment moteur va dégivrer tes venturisBastien a écrit :Quand même la chiotte ces autos![]()
Je m'explique:
je roulais avec seul filtration des cornets alu: la voiture tournait nickel pas de trou rien nada
plusieurs personnes m'ont, fais gaffe roule pas comme ça, steph 01 à même givré un carbu comme ça.
donc moi bête et disciplné je remets la boite à air avec un K.A.D ( pour l'hiver d'origine)aprés avoir vire mes cornets.
Bilan:
l'auto marche comme un daube, trou en accéleration en seconde,en reprise...............
démarrage à chaud difficilepas l'air con les gens te regarde tiré sur le démarreur
![]()
A part ça la boite qui comence à rendre l'âme,gros claquement avant droit .
La routine de rouler en rallye quoi