Faisceau éléctrique et planche de bord
Faisceau éléctrique
Une de mes grosses appréhension qui finalement ne c'est pas mal passée (remarquez, je n'ai encore pas fait passer le jus dedans

). La manière de procéder est simple : repérage minucieux avant démontage, puis suppression de tout ce qui ne sera plus nécéssaire au bon fonctionnement de l'auto. Tout ce qui a pu me mettre en doute a été conservé de manière, certes, à garder du poids inutile, mais aussi à ne pas passer des heures à chercher une panne éléctrique

.
Ensuite, tout le faiseau est re-gainé avec de la gaine tréssée. Au passage j'en ai profité pour deporter le boite à fusible et les différents relais en façade du tableau de bord. Suppression aussi du neiman et remplacement par interrupteurs, mise en place du coupe-circuit 6 pôles
La planche de bord
Bon, déjà, il a fallu en trouver une

! Leur fragilité et le démontage délicat de celle-ci font que dans ma region aucune casse ne les demonte et/ou les conserve.
Une fois cet objet rare arrivé dans mon garage ce fut le début du carnage par le decoupage massif du tout ce qui gène ou ne sert à rien (les photos parlent d'elle-même). Ensuite mise en place de pattes de fixation puis inserts en tout genre, découpage de plaque de plexi (parfois plus de 3 ou 4 essais pour une même plaque), pose du venilia aspect carbone, pose des équipements, cablage éléctrique et repose de la planche de bord (dingue que tant de temps ne représente que 3 lignes

).
Pour info, les photos qui suivent sont incomplètes puisqu'il y manque le mano de température d'eau et la jauge de carburant