bonjour a tous

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
elian17200
Débutant

Re: bonjour a tous

Message par elian17200 »

alternateur rremplacer merci franky pour ton pret de batterie je t l'est mis en charge et te la ramene demain

je suis vraiment enchanter d'etre entree dans ce club j'espere n'avoir pas a vendre ma titine.....

petite question?? je dois changer les pneus avant en sachant que je roule normalement ( je taquine que rarement pour ne pas l'abimer) que me conseiller vous??

franky me dis que les exalto irons tres bien et que rapport qualiter prix c'est bon.

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Salut élian,
je ne connais pas le exalto, mais moi je suis en monte d'origine (jantes origine) et pneus en 165/70/13 YOKOHAMA A.DRIVE et pour ma part, je dirais qu'en utilisation normale (pas de courses ni de circuit) ce sont de très bons pneus, qui montent vite en température et qui offrent une adhérence parfaite aussi bien par temps froid que l'été en plein cagnard!!! (pour la pluie je ne sais pas, ma rallynette ne sors pas quand il pleut, la bourgeoise!!! :lol: :lol: :lol: ) Je les ai eu à un prix raisonnable, donc bon rapport qualité/prix! :ok:
Pour info...
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

elian17200
Débutant

Message par elian17200 »

tmrallye a écrit :Salut élian,
je ne connais pas le exalto, mais moi je suis en monte d'origine (jantes origine) et pneus en 165/70/13 YOKOHAMA A.DRIVE et pour ma part, je dirais qu'en utilisation normale (pas de courses ni de circuit) ce sont de très bons pneus, qui montent vite en température et qui offrent une adhérence parfaite aussi bien par temps froid que l'été en plein cagnard!!! (pour la pluie je ne sais pas, ma rallynette ne sors pas quand il pleut, la bourgeoise!!! :lol: :lol: :lol: ) Je les ai eu à un prix raisonnable, donc bon rapport qualité/prix! :ok:
Pour info...

heuuu le dis a personne mais la mienne ne sort pas quand il pleu aussi!!!! :D

elle ce promenne pas avec c'est pneu???

parce que des fois j'ai des crise d'accelerateur..... dans les routes de campagne....

tmrallye
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 33 fois
A été remercié : 117 fois

Message par tmrallye »

Si c'est ses chaussettes, et de temps en temps, y'a petite arsouille et ça envoie quand même, car elle doit être utilisée telle qu'elle a été conçue!!
Donc pour répondre à ta question, oui ce sont ses pneus et j'en suis content!! ^_^
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)

Bless_et_Ptitefleur
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 101 fois
A été remercié : 213 fois

Message par Bless_et_Ptitefleur »

euh les exaltos n'existe plus en 14 si ? :unsure: et encore moins en 13 pouces ^_^

marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 1320 fois
A été remercié : 1447 fois

Message par marco pts »

moi je dit rien ne vaut des bon vieux mxl :mrgreen:
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.

ledouze
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 125 fois
A été remercié : 280 fois

Message par ledouze »

Francky , voulais parler des Miche Energy 3A derniére génération. Pour une utilisation de tous les jours, ils feront amplement et sont a environ 120€ les deux pneus.
Pour les exaltos , ils ne se font plus en 185/55/14 H donc sur la saxo , j' ai monté des Energy ( monte conseillé par Michelin ).

Répondre

Retourner vers « Présentation »