nono14 a écrit :bon courage pour ta réstaut!seul point point négatif a mon gout c'est le toit ouvrant
+1fred01 a écrit :nono14 a écrit :bon courage pour ta réstaut!seul point point négatif a mon gout c'est le toit ouvrant
oui mais vue le boulot qu'il fait je croit que ca lui pose pas de prôblème....
N'est ce pas steph.
le toit ouvrant restera pas envie d'avoir 1 pavillon tout déforméfred01 a écrit :nono14 a écrit :bon courage pour ta réstaut!seul point point négatif a mon gout c'est le toit ouvrant
oui mais vue le boulot qu'il fait je croit que ca lui pose pas de prôblème....
N'est ce pas steph.
djodesign03 a écrit :et LA immense surprise elle affiche seulement 22000 kms .
Au début ont était loin de penser quelle avait ce kilomètrage mais plus ont cherchais les defauts d'usures et de vieillesses ( a part la peinture terne et quelques bosses ) moin ont en trouvait donc on pense vraiment quelle a ce kilomètrage meme le numéro de série n'es presque pas attaqué .
Salut et bienvenue a toi![]()
juste pour info, (sans vouloir jouer les rabajois), ta rallye n'a en aucun cas 22000 kms réels...
Il n'y a rien qui vous choque ????
l'aiguille du compteur est comme neuve alors que celle du compte-tours est déteinte![]()
généralement les 2 aiguilles s'usent (se déteignent...) identiquement![]()
![]()
ou alors, il y a un problème![]()
ton compteur a été changé ou ramené a zéro et a parcouru 22000kms
en tous cas, c'est une très bonne affaireet tant mieux qu'il n'y ai pas de points de corrosion, c'est avant tout ça une "CAISSE SAINE"
![]()
si tu ne l'aurais pas pris, je suis persuadé qu'elle serait dans ma cours a l'heure actuelle![]()
![]()
mais pas de plateau![]()
mais bon, elle est dans de bonne mains donc je me fais pas de soucis de son évolution![]()
bonne resto et bon courage
C'est toujours bien élargir le cercle de ses amisfred01 a écrit :belle trouvaille et bonne resto tu verra la rallye est complètement différentes de la gti et puis tu rentre dans le cercle maintenant....
oui c'est clair surtout si c'est des gens comme vous sympa , respectueux , ......Amy - Nico a écrit :C'est toujours bien élargir le cercle de ses amisfred01 a écrit :belle trouvaille et bonne resto tu verra la rallye est complètement différentes de la gti et puis tu rentre dans le cercle maintenant....
Ca c'est qu'on a fait croire à un proprio de GTI... Maintenant ça va changer !Steph 42 a écrit :oui c'est clair surtout si c'est des gens comme vous sympa , respectueux , ......Amy - Nico a écrit :C'est toujours bien élargir le cercle de ses amisfred01 a écrit :belle trouvaille et bonne resto tu verra la rallye est complètement différentes de la gti et puis tu rentre dans le cercle maintenant....
jean a écrit :Ca c'est qu'on a fait croire à un proprio de GTI... Maintenant ça va changer !
Si justement, pour l'avoir bien regardé dans tous les sens, y a bien un truc qui me choque... le tableau de bord est nickel de chez nickel, on dirait qu'il est neuf justement.djodesign03 a écrit :juste pour info, (sans vouloir jouer les rabajois), ta rallye n'a en aucun cas 22000 kms réels...
Il n'y a rien qui vous choque ????
l'aiguille du compteur est comme neuve alors que celle du compte-tours est déteinte![]()
généralement les 2 aiguilles s'usent (se déteignent...) identiquement![]()
![]()
ou alors, il y a un problème![]()
ton compteur a été changé ou ramené a zéro et a parcouru 22000kms
fred01 a écrit :et les gars un autre rallye pour les pièces détachée ca vous dit ...;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;