Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean-luc13 a écrit :Bienvenue Alex (ça y est tu as réussi a te présenter? )
Ca fait bizarre de revoir cette auto que je croisais presque tous les jours à Martigues dans les années 1990-1992 lorsque j'avais ma 1ère ralloche! (facilement reconnaissable avec ses autocollants bleus )
il y a pas lontemps j'ai rencontrer une personne qui était proprio d'une rallye sur martigues il ya quelques années! qui c'est c'est peut être lui...
En tout cas felicitation
205 Rallye GrN 1988 152 000 km : L'effrontée
205 GTI Full stock 1986 290 000 km : La force sage
jean-luc13 a écrit :Bienvenue Alex (ça y est tu as réussi a te présenter? )
Ca fait bizarre de revoir cette auto que je croisais presque tous les jours à Martigues dans les années 1990-1992 lorsque j'avais ma 1ère ralloche! (facilement reconnaissable avec ses autocollants bleus )
il y a pas lontemps j'ai rencontrer une personne qui était proprio d'une rallye sur martigues il ya quelques années! qui c'est c'est peut être lui...
En tout cas felicitation
il doit pas y en avoir plusieurs a martigues,possible que ca soit celle la,une de + dans le sud
le pire c'est que le mec m'avait donner l'imat' de sa plaque, mais je l'ai oublié, d'après mes souvenir c'était entre 90 en 95 qu'il l'avait par contre je sais ou il habite, je peux lui demander, il restaure un simca rallye 1 (stock)
205 Rallye GrN 1988 152 000 km : L'effrontée
205 GTI Full stock 1986 290 000 km : La force sage
hugo a écrit :le pire c'est que le mec m'avait donner l'imat' de sa plaque, mais je l'ai oublié, d'après mes souvenir c'était entre 90 en 95 qu'il l'avait par contre je sais ou il habite, je peux lui demander, il restaure un simca rallye 1 (stock)
Moi je la voyais presque tous les jours entre 1990 et 1992 quand je bossais a Martigues (et c'était la seule ):ça collerait (et il doit se souvenir de la mienne! )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
bon ben j'ai enfin trouvé la deco que je vais lui poser dessus, c'est une 205 grA qui est sortie des usine peugeot sport en 1990, elle est très connu et elle marchais du feu de dieu
yes c'est celle de doenlen, j'ai trouvé tout le kit deco, bon y vaut un peut chère mais quand on aime on compte pas, esthétique elle va être a l'identique (sauf les jantes bien sur qui étaient un modèle spécial pour cet voiture)
A L'AIDE !!!!!! j'ai reçu toutes les réponses des mails pour la casquette de tableau de bord et elles sont toutes vendu ca doit faire plus de 2 mois que je cherche mais en vain, je commence a desesperer, si quelqu'un pourrais m'en vendre une ce serais extrêmement généreux parce que la je peut pas avancer si je l'ai pas
bonjour tous le monde, aujourd'hui j'ai pensé a vous, en passant a mon garage j'ai pris 2 photos de la ralloche pour vous montrer l'état actuel de la voiture
voila, la voiture est complètement poncé, y reste quelques coup de mastic a faire, que je lui fasse une couche d'apprêt et ensuite elle partira en peinture. une petite question: qu'elle est le code couleur du fameux blanc des 205?