[VroomVroomDoliprane] Présentation de "titine"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2572 fois
- A été remercié : 1749 fois
Re: [Maman Aubrey] Présentation de "titine"
Pareil, j'ai les ceintures en plus des harnais et le gars du CT a dit : "bon montage" ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Aubrey
- Membre du Club 2025
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 35 fois
Mercibarauto a écrit :Profitez en bien car pour moi cette auto c'est "l'auto plaisir"et quand je l'ai reconduit j'était près à faire le chèque c'est pour dire ! Mais bon la raison a pris le dessus
et j'ai déjà un autre gros jouet !
Bonne route avec elle et n'hésite pas si t'as besoin.

Prochaine étape:
Mettre l'admission d'origine (voir l'echappement d'origine) afin de ne pas (trop) effrayer le voisinage

206+
205 rallye
AX sport
205 rallye
AX sport
- jean
- Membre du Club 2025
Et tu me vends le double cône !
Merci tu es super sympa

Merci tu es super sympa

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1318 fois
- A été remercié : 1447 fois
super la maman aubrey moi aussi j'imagine mal ma mere roulé en ralloche.
en tous cas elle est entre de bonne main. vivement la suite...............
en tous cas elle est entre de bonne main. vivement la suite...............
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- Bastien
- Pilier de bar
- A remercié : 95 fois
- A été remercié : 152 fois
Rocknroll ta mere c cool
La mienne veut meme pas monter en passager

La mienne veut meme pas monter en passager

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- Aubrey
- Membre du Club 2025
Ca a avancé aujourd'hui
- L'auto a retrouvé ses jantes en 13' pour le CT
- Changement du feux AVD + cligno que j'ai pirater sur une des miennes
- Petit réglage carbu qui va bien
Elle est fin prête pour le CT de mercredi
PS: Ma mère s'est inscrite au club, ainsi que sur le forum.
On devrait bientôt la voir sous le pseudo VroomVroomDoliprane. Elle vous expiquera pourquoi

- Petit réglage carbu qui va bien

Elle est fin prête pour le CT de mercredi

On devrait bientôt la voir sous le pseudo VroomVroomDoliprane. Elle vous expiquera pourquoi

206+
205 rallye
AX sport
205 rallye
AX sport
Quel pseudo énygmatiqueAubrey a écrit :Ca a avancé aujourd'hui![]()
- Petit réglage carbu qui va bien![]()
Elle est fin prête pour le CT de mercredi![]()
On devrait bientôt la voir sous le pseudo VroomVroomDoliprane. Elle vous expiquera pourquoi![]()

- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1318 fois
- A été remercié : 1447 fois
des photos vite photo photo.......

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
- jean
- Membre du Club 2025
Bienvenue à VroumVroumDoliprane ! 

- Aubrey
- Membre du Club 2025
Titine n'est pas passé au CT hier...
La raison: le harnais routier ne passe plus(j'avais mis des ceintures d'origine partout sauf pour le siège conducteur
).
Par contre, on va pouvoir faire la carte grise
Des photos plus tard
La raison: le harnais routier ne passe plus(j'avais mis des ceintures d'origine partout sauf pour le siège conducteur

Par contre, on va pouvoir faire la carte grise

Des photos plus tard

206+
205 rallye
AX sport
205 rallye
AX sport
Arf dommage, c'est vraiment des chieurs sachant que certaines autos homologuées route sont équipées d'origine de harnais...Aubrey a écrit :Titine n'est pas passé au CT hier...
La raison: le harnais routier ne passe plus(j'avais mis des ceintures d'origine partout sauf pour le siège conducteur).
Par contre, on va pouvoir faire la carte grise![]()
Des photos plus tard

J'espère au moins que la contre-visite est gratuite

Chez moi j'avais été recalé 2 fois à cause de l'arceau, ca dépend des CT apparemmentAubrey a écrit :Titine n'est pas passé au CT hier...
La raison: le harnais routier ne passe plus(j'avais mis des ceintures d'origine partout sauf pour le siège conducteur).
Des photos plus tard

Charly a écrit :Arf dommage, c'est vraiment des chieurs sachant que certaines autos homologuées route sont équipées d'origine de harnais...Aubrey a écrit :Titine n'est pas passé au CT hier...
Des photos plus tard![]()
J'espère au moins que la contre-visite est gratuite![]()
Chez moi j'avais été recalé 2 fois à cause de l'arceau, ca dépend des CT apparemmentAubrey a écrit :Titine n'est pas passé au CT hier...
Des photos plus tard
Recalé à cause de l'arceau, quel défaut a t-il mentionné, moi même étant contrôleur je ne sais pas quoi mettre.

Aucun défaut mentionné, il a simplement refusé de passer l'auto, et ce dans 2 CT différents 

Ah oué carrémentCharly a écrit :Aucun défaut mentionné, il a simplement refusé de passer l'auto, et ce dans 2 CT différents

- VroomVroomDoliprane
- Débutant
Merci de votre accueil chaleureux
Aubrey est une mauvaise langue, je me suis inscrite dès que mon fils m'a parlé du club et de son forum. Je me suis inscrite au 2.
Je remercie Aubrey car sans lui je n'aurai jamais acheté cette voiture (voir même en avoir eu l'idée). En effet, il m'a prété de l'argent pour l'achat et c'est lui qui fait tout le bouleau dessus. Et oui, je ne fais pas de mécanique. Quoique j'ai toujours dit à mon fils que nos métiers ont des similitudes (moteur, durites, pression)
Je viens de faire un tour avec la rallye en présence d'Aubrey (c'étais bien moi au volant, bien qu'il ai les doubles de clefs dans son armoire et que j'ignorais l'existence de ces doubles).
Je pars en vacance pour 1 semaine, et Aubrey risque fort de prendre ma rallye pour aller à Montmerle (alors qu'il en a 2 dans la cour).
Il a l'air de beaucoup aimer ma voiture, à tel point qu'il m'a demandé si je ne voulais pas la lui donner
Petit con!
Bonne nouvelle:
Je suis allée à la prefecture hier, et j'ai reçu ma carte grise aujourd'hui. Comme quoi l'administration peut être très rapide et efficace
Pour finir, je roule en rallye, mais je ne parle pas djeun's. J'ai 48 ballets

Aubrey est une mauvaise langue, je me suis inscrite dès que mon fils m'a parlé du club et de son forum. Je me suis inscrite au 2.
Je remercie Aubrey car sans lui je n'aurai jamais acheté cette voiture (voir même en avoir eu l'idée). En effet, il m'a prété de l'argent pour l'achat et c'est lui qui fait tout le bouleau dessus. Et oui, je ne fais pas de mécanique. Quoique j'ai toujours dit à mon fils que nos métiers ont des similitudes (moteur, durites, pression)

Je viens de faire un tour avec la rallye en présence d'Aubrey (c'étais bien moi au volant, bien qu'il ai les doubles de clefs dans son armoire et que j'ignorais l'existence de ces doubles).
Je pars en vacance pour 1 semaine, et Aubrey risque fort de prendre ma rallye pour aller à Montmerle (alors qu'il en a 2 dans la cour).
Il a l'air de beaucoup aimer ma voiture, à tel point qu'il m'a demandé si je ne voulais pas la lui donner

Bonne nouvelle:
Je suis allée à la prefecture hier, et j'ai reçu ma carte grise aujourd'hui. Comme quoi l'administration peut être très rapide et efficace

Pour finir, je roule en rallye, mais je ne parle pas djeun's. J'ai 48 ballets

- VroomVroomDoliprane
- Débutant