jean a écrit :Oulà ! Ça va pas rigoler. Si je ne veux pas faire tâche, va falloir que je mette un coup moi aussi !
cela va surtout cacher la misere

jean a écrit :Oulà ! Ça va pas rigoler. Si je ne veux pas faire tâche, va falloir que je mette un coup moi aussi !
Moi ça sera "venez comme vous êtes " sans citer de marquebarbiche a écrit :jean a écrit :Oulà ! Ça va pas rigoler. Si je ne veux pas faire tâche, va falloir que je mette un coup moi aussi !
+1, ce sera aussi du "dans son jus de tout les jours"desbois a écrit :Moi ça sera "venez comme vous êtes " sans citer de marquebarbiche a écrit :jean a écrit :Oulà ! Ça va pas rigoler. Si je ne veux pas faire tâche, va falloir que je mette un coup moi aussi !
Non du tout Steven,...............il m'a dit qu'il t'avait gardé la facture........desbois a écrit :Magnifique mon coupain![]()
Mais tu as gâché la surprise de mon cadeau de noël![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bha oui tu m’étonnes vu le prix ,il va pas le lâcher comme çascale33 a écrit :Non du tout Steven,...............il m'a dit qu'il t'avait gardé la facture........desbois a écrit :Magnifique mon coupain![]()
Mais tu as gâché la surprise de mon cadeau de noël![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()