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L'AX est sortie de carrosserie.
La fine tôle mal soudée cachait une fissure sur la côtelette
Le carrossier a réparé ça nickel et a ajouté les renforts de côtelette comme convenu.
Pas de cordon de soudure par contre.
Bonne nouvelle , il rest plus qu'a rouler avec maintenant
106 rallye phase 1 rouge préparation rallye option licorne poussiéreuses
106 rallye phase 1 noire dans son jus vidée pour la piste
106 rallye phase 1 blanche toute d'origine pour le weekend
Volvo V40 1.9 T4 200 poneys pour tout les jours
L'essence c'est la vie.
Mais pour ça il va falloir que je fasse quelques truc comme:
- régler mon problème electrique pour mes phares (faisceau plus que douteux)
- remettre la caisse à hauteur d'origine et enlever les calles
- la passer au CT
- et quelques autres bricoles
Les choses de la vie font que je vais avoir plus de temps pour m'occuper de l'AX.
Du coup, hier j'ai bosser un peu dessus:
- Remplacement du parechoc blanc par un rouge (un peu passé, il va falloir que je fasse quelque chose pour lui redonner de la couleur)
- Remplacement du becquet blanc par un rouge (reste à le fixer avec des nouvelles agraphes)
- Supression de l'essui glace AR.
L' AX n'a pas (vraiment) bougé jusqu'au weekend dernier où Yoan81 et moi avons fait les choses suivantes:
- Remise en place de la pompe à essence Facet et du régulateur King (que j'avais piraté pour tenter d’améliorer les démarrages à chaud de la 205 rallye à l' époque à ma mère)
- Remplacement de la batterie Optima qui était à plat
- Remise en route du moteur
- Remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau
- Echange du train AR (trop large et trop bas à mon gout) par un que j'avais en stock avec la voiture (provenance AX GT peut-être). Un simple dos d’âne ou un sac dans le coffre suffisait à ce que ça frotte contre les extensions d'ailes. Bonne surprise, les freins étaient neufs.
- Remise en place de l'extension d'aile AR gauche
- Fixation du becquet rouge avec des rivets. J'avais oublié qu'il tenait avec des agrafes.