Et bien tu as fait une affaire tout à fait honnête

Suffit juste d'avoir le budget au départ à la différence d'une restauration qui écoule sur la durée.

Merci de ta transparence. Tu l'as eu vraiment à un bon prix vu son etat et son historique connu quasi completcd911 a écrit :Bien vu Jean
Strictement aucun travaux à prévoir, elle a eu une petite révision juste avant l'achat.
Le prix était de 8000€
Tu es le bienvenu !tmrallye a écrit :Cédric, j'ai l'impression que Samedi ma ralloche va aller trainer ses bielles du côté de Sevenans
+1..........cd911 a écrit :Il y a déjà toitmrallye a écrit :J'en connais au moins 2 qui roulent régulièrement dans le territoirecd911 a écrit :Je ne croise pour ainsi dire jamais de Rallye dans le 90.![]()
Merci Xallos !XALLOS90 a écrit : +1..........
Salut Cyril, et bienvenue ici fan de PSA que tu es !!![]()
Belle acquisition![]()
Enfin une nouvelle Rallye à Belfort !!
Hâte de te rencontrer !!!
Nous nous sommes peut être déjà rencontré un dimanche matin à Montbeliard ????
Salut Christian,XALLOS90 a écrit :Salut Cyril
Content de t'avoir rencontré en cette chaude après midi !!
Une très belle auto en tout cas.
Belle promenade.
La gueule du chiffon !XALLOS90 a écrit : d'autres discutent et sortent, mais oui c'est bien cela, leur chiffon ....????![]()
Merci les gars pour cette balade, vos conseils et votre accueil au sein de la communauté "1294" !XALLOS90 a écrit : Voilà cette première sortie, fort sympathique, s'est achevé, il était temps de rentrer,
Nous comptons une nouvelle ralloche dans le territoire, ça, c'est plutôt positif![]()
![]()
![]()