Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Salut le beaujolpif et un de plus , bienvenu à toi, tu es bien entouré t'inquiète pas , tu seras obligé de venir à la concentre nationale l'an prochain
Jean sachant que tu es à côté chez moi, si tu veux passer voir l état général ( peinture, moteur ...) de ma ralloche, ca serait super sympa car j ai plein de doutes, Merci !!!
Super, Merci Jean !!! Tiens moi au courant, j ai oublié mais je dois monter chez mes beaux parents à Monsols ce soir vers 19h-19h30 mais je suis dispo avant.
Bonjour à tous,
J ai reçu ce matin mes feux arrières phase 1, clignotants oranges et monnayeur.
J ai 2 questions :
- j ai démonté le feu arrière mais ce n est pas du tout les mêmes prises. Est ce normal et la manipulation à effectuer est elle assez simple pour quelqu un de novice ?
- sur ma Rallye, Le monnayeur ainsi que le cache à la place des aérations centrales sont de couleur noir contrairement au reste du tableau de bord qui est plus claire. Est ce d origine ? En revanche le monnayeur que j ai reçu est de la même couleur que le tableau de bord.
Merci à vous pour votre aide.